Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

je voudrais vos avis. 
sur mon a4 b9 équipée en xenons 25 w, on me fait souvent des appels de phares. Je me rends compte que les phares sont hauts mais surtout j’ai l’impression que l’assiette ne se règle pas. 
quand je suis en montée j’éclaire vmt très loin, les murs, et donc ca ne reste pas sur les trottoirs.

J’ai signalé a ma concession qui m’a fait un réglage. Ils étaient hauts mais ce ne change pas l’effet de reglage d’assiette qui ne se fait pas.

mes questions:

- est ce que l’assiette se règle automatiquement sir les 25w?

- comment verifier que ca ne fonctionne pas correctement? Car en CC ils le font en statique!

merci

Posté(e)

Bonjour,

si il y a un réglage et qu'il est en panne, une interrogation des codes défaut au VCDS pourra le mettre en évidence.

Posté(e)

Il est probable qu'il y ai pas de réglage d'assiette automatique sur tes feux. L'intérêt des xenon 25W pour le constructeur étant de ne pas être soumis a l'obligation du réglage d'assiette et de lave phare car flux inférieur a 2000lm. (On est à environ 3200lm pour un 35W, qui est le Xenon "historique")

Posté(e)

Salut à tous, il y a bien un réglage automatique de la hauteur des xénons, en cas de problème hurler à la concession jusqu’à ce qu’il te face que la voiture éclaire correctement la route!

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

• :: Leon_399 a changé le titre en : Réglage assiette xénon
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour,

tout se règle...

il y a un premier réglage de l’assiette, qui se fait via l'outil de diag, qui agit sur les pleins phares, et la correction des codes se fait, traditionnellement via  des vis...

le truc est que c'est un nouvel appareil, que peut de tech maitrisent... et plus du fait qu'il y a une zone spécifique dans l'atelier,  qui doit être appairée avec le calibrage de la l'appareil... si c'est fait ailleurs, c'est au petit bonheur la chance...

mais en effet, nombre de voiture (neuves) sont livrées mal réglées...