Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

premiére impressions en a4

Messages recommandés

salut pour ceux qui n'on pas lue ma presentation j'ai acheter une a4 1.9 tdi 130ch an 03/2002 pack 57000km 1er main entre audi tres belle ...petite photo

user posted image

j'ai parcourue a peut pres 1500km avec et le bilan et bon confort moteur largement suffisant une bonne tenue de route seule petit hicc et je demande conseil au pro de la mecanique moi j'y connai rien blink.gif tout d'abord j'ai un bruit suspect dry.gif a l'avant gauche lorsque je passe dans des trous route pourri un cling cling pas sympa peut etre un silentbloc ou autre amorto cardan dodo.gif et aussi toujours sur route pas top un bruit qui raisonne dans l'habitacle comme un roulement mais sur autoroute rien nikel

on me dit que ca peux venir des pneus montés en falken bidon fatiguer l'usure n'est pas reguliere tres user sur les bords int ext et le milieu bon etat apparament d'apres ancien proprio il n'ont que 7000 bornes bizarre non dry.gif en plus il m'avait dit jamais choquer auto nikel biggthumpup.gif et un pot carrosier ma dit que l'aile et peut etre tout le masque avant repeint mais bien fait enfin elle et propre kan meme et je l'ai toucher un bon prix je croit 16800 roro

voila un peut long dsl et je vais chez le mecano pour les bruit pas cool merci d'avant pour vos reactions coucou.gif

Modifié par Fredbbs

bienvenue.gif .

Pour l'usure des pneus fais faire un paralélisme par un bon garage. smile.gif

Ca ne reparera pas l'usure mais ca evitera son agravation. bien.gif

Pour le clingcling j'ai pas d'idée, mais en faisant faire le paralélisme, demandes-leur de regarder l'état général (usure amortisseurs...). smile.gif