Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour

je souhaiteré savoir si elle est fiable ?

quel sont les point a verifier ?

LES SOUCIS rencontré sur ce modeles ?TOUT ce que je doit regarder avnt l'achat

si vous pouvai m'aider ca serait cool.... smile.gifsmile.gif

merci.

Modifié par raidillonafond
Posté(e)
bonjour

je souhaiteré savoir si elle est fiable ?

quel sont les point a verifier ?

LES SOUCIS rencontré sur ce modeles ?TOUT ce que je doit regarder avnt l'achat

si vous pouvai m'aider ca serait cool.... smile.gif  smile.gif

merci.

349845[/snapback]

coucou.gif

Mise à part le débimètre, je vois pas quoi regarder d'autre. Sur la mienne (même modèle de 03/2001 et 130 000 Km) tout est impeccable, rien de suspect et aucun soucis. Niveau carrosserie, elle est comme neuve, à l'intérieur rien n'a bougé non plus.

Celle de mon père (même année et même modèle que moi), pareil, rien à dire, comme neuve bigsmile.gif

Si elles sont toutes comme les 2 notres, tu peux y aller les yeux fermés bien.gif

Posté(e)
coucou.gif

Mise à part le débimètre, je vois pas quoi regarder d'autre. Sur la mienne (même modèle de 03/2001 et 130 000 Km) tout est impeccable, rien de suspect et aucun soucis. Niveau carrosserie, elle est comme neuve, à l'intérieur rien n'a bougé non plus.

Celle de mon père (même année et même modèle que moi), pareil, rien à dire, comme neuve  bigsmile.gif

Si elles sont toutes comme les 2 notres, tu peux y aller les yeux fermés  bien.gif

350386[/snapback]

+1 bien.gif

super voiture que la old A3 tdi 130

avril 2002 45000 km et pas de souci meme en faisant de la ville biere.gif

le seul souci pour moi est les essui glaces mettres du gasoil et de la laver pour qu'elle reste en super etat biere.gif

Posté(e)

+1 bien.gif

TDI 130 évo, 90Mkm, et juste un débimètre pris en garantie pour la révision des 90Mkm.

Bonne finition, et surtout bon vieillissement de l'ensemble. Tu peut y aller les yeux fermés. C'est une bonne voiture, et c'est toujours le pied de conduire le plus turbulant des tdi bigsmile.gif .

Posté(e) (modifié)

de toute façons les problèmes de débimètre ont été résolu sur le phase 2 il

me semble le souci était plus récurent sur le phase 1.Sinon très bonne caisse

vas-y lache toi bien.gif

Modifié par kissman15
Posté(e)
+1  bien.gif

TDI 130 évo, 90Mkm, et juste un débimètre pris en garantie pour la révision des 90Mkm.

Bonne finition, et surtout bon vieillissement de l'ensemble. Tu peut y aller les yeux fermés. C'est une bonne voiture, et c'est toujours le pied de conduire le plus turbulant des tdi  bigsmile.gif .

350673[/snapback]

turbulant c'est bien vrai bien.gif

mais bon a la long je trouve ca chaint j'ai du mal a conduire cool donc je bourine tout le temps diablotin.gif

Posté(e)
turbulant c'est bien vrai  bien.gif

mais bon a la long je trouve ca chaint j'ai du mal a conduire cool donc je bourine tout le temps  diablotin.gif

350791[/snapback]

Tout dépand du pied droit bigsmile.gif , je n'est jamais trouvé ce moteur désagréable, sauf peut être au début, mais avec l'habitude on canalise très bien l'effet couple tant décrié. Et pourtant je suis comme toi, je possède un 130+ diablotin.gif