Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Futur possesseur


Messages recommandés

Bonjours je suis en passe de vendre mon A4 sline pour passer sur une C7 

je passe d’un 143 Cv a un 177 cv 

je passe d’un châssis sline à une ambition luxe (moins raide)

je passe des pneus 19 à du 18 (plus confortable)

donc que des avantages 

 

que pensez-vous de cette annonce ? 
https://www.leboncoin.fr/vi/1671441511.htm

 

ya t’il des choses à faire gaffe sur les C7? Des réparations que l’ancien possesseur aurait dû faire pour pas avoir à les faire moi? Quels sont les maladies sur ces véhicules la?

jai peur aussi de l’écran motorisé central qu’il tombe en panne en ne bougeant plus de son emplacement😟 sa vous ai déja arrivé ce genre de pépin ?

apres j’ai trouvé qu’en assurance j’étais moins cher que mon actuelle voiture j’en suis à 80€ à peu près par mois pour l’a4 et sur l’A6 j’en serai à 78€ (bizarre je trouve pour un gros moteur et un plus gros véhicule)

 

qu’est-ce que vous en pensez ? Bon choix ?

Modifié par jannot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose à dire car pas très optionné. AP-Smiles_u1F62C.png

Bizarre que cette A6 se retrouve chez un négociant de voiture à seulement 100000 kms.  :AP-Smiles_162:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Tu veux du confort, passe à la boite auto!AP-Smiles_u1F609.png

Pour le reste  je ne saurais te répondre, mis à part qu'elle est propres et les sièges sont chouettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a juste les options de l’ambition luxe 

après boîte auto c’est vrai c’est agréable mais j’ai pas confiance aux boites auto ont est pas l’abri que sa lache tôt ou tard 

 

RMC c’est quoi ?

cest vrai c’est dommage quel est pas le look sline ext c’est tellement plus jolie mais bon on peu passé outre et pareil pour les sièges chauffants je pense pas qu’il y ai du monde qui s’en servent de cela 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, jannot a dit :

Elle a juste les options de l’ambition luxe 

après boîte auto c’est vrai c’est agréable mais j’ai pas confiance aux boites auto ont est pas l’abri que sa lache tôt ou tard 

 

RMC c’est quoi ?

cest vrai c’est dommage quel est pas le look sline ext c’est tellement plus jolie mais bon on peu passé outre et pareil pour les sièges chauffants je pense pas qu’il y ai du monde qui s’en servent de cela 

 

En gros, RMC = petit écran du GPS avec des options limitées.

Dans le texte de l'annonce il parle de sièges électriques à mémoire, j'ai pas l'impression que ce soit le cas (mais on ne voit pas grand chose sur les photos).

Modifié par Flybe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon ? Mieux et pour le même prix ?

je demande à voir 🤓
 

Ah voilà c’est ce que je me doutais pour le gps de petite taille c’est comme le monochrome (quelque chose comme ça) sur les A3 avec l’écran rouge 🧐

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon meilleur ami vend son A6 Avant, BVM, 177 finition AVUS completée par de nombreuses options, autant dire vraiment très bien équipée donc.

 

Via le courtier qui s'occupe de la vente elle est au tarif de l'annonce, mais peut-être y-a-t-il moyen de l'avoir à 18.000€ (sans la garantie) en passant directement par mon ami ?

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1696153309.htm/

 

Cela reste au-dessus du budget de l'annonce que tu présentes mais sait-on jamais ? ;)

Modifié par S-XVI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que sa soit le cas sur celle ci ?

cest vrai que l’écran a 1 pouce de moins et la résolution est en deçà de l’autre mais qu’est ce qui change par rapport au gros gps ? Y’a t’il fonction absente ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'invite à faire quelques recherches pour la comparaison d'un RMC avec un MMI (3G+).

Modifié par Flybe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, jannot a dit :

Je pense pas que sa soit le cas sur celle ci ?

cest vrai que l’écran a 1 pouce de moins et la résolution est en deçà de l’autre mais qu’est ce qui change par rapport au gros gps ? Y’a t’il fonction absente ?

En effet elle a le GPS de série RMC mais l'option écran couleur entre les compteurs (mais qui est de série avec l'option surmonte GPS).

 

L'écran du GPS est donc plus petit, ça a moins de gueule, il n'a pas la fonction 3D ni de disque dur.

 

Détails du catalogue de 2015 :

Sans titre.jpg

Modifié par S-XVI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’essaye de cherche depuis quelque minute mais y’a pas bcp d’infos sur ça sur Google 

 

c’est vrai que l’écran entre les 2 compteurs est horrible tout blanc 

après pour le mmi je pense que le gps on peu s’en passer facilement avec nos smartphone on fait bcp mieux 

  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur celle de @S-XVI (d'ailleurs je trouve ça honteux de la part d'Audi sur des voitures à ce prix là) 

 

IMG_1702_small.JPG

Modifié par Flybe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que n'ayant jamais possédé de voiture avec un écran couleur entre les compteurs, ce n'est pas ce que je remarque le plus :)

 

Mais mon pote ayant une AVUS, c'est vrai que c'est forcément plus sympa en couleur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...