Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Remplacement HP De base origine par autres marques?


Messages recommandés

Bonjour,

Je n’ai pas trouvé pour la 8V ma réponse mais à chaque fois des remplacements par des BOSE.

J’ai les HP standards sans le caisson de basses dans mon A3 8V de 2015 et c’est vraiment à chier le son.

Je souhaiterai savoir afin de ne pas faire un achat pour rien, si en remplaçant uniquement , et sans modification du faisceau, les 4 hp se trouvant dans les portes par des HP non Audi (exemple Focal) si le son s’en trouve amélioré?
Je devrai également trouvé des entretoises car elles sont fixées sur les hp d’origines?
Il me semble avoir lu que les connectiques seraient différentes en sortie du câble par rapport à des photos non audi ?
D’avance merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

 

N'ayant aucune réponse, j'ai démonté la semaine passée un panneau de porte avant et j'ai vu ce qu'Audi place comme HP d'origine, c'est à pleurer. mais bon diamètre de 20cm monté sur entretoise plastique.

Je n'ai pas trouvé de HP de 20cm, je me suis rabattu sur des HP JVC 16,5 cm 2voies montés sur entretoises maison en MDF

Ma chanson de référence pour comparé à partir de quel moment les HP déconnaient est La Corrida de Cabrel. là ou avec les HP d'origine lecteur le moment où le  haut parleur commencait à cracher était au niveau 9.

Maintenant, je peux monter au delà de 15 et ça ne crache plus du tt. Ce sont ceux arrières qui font taches maintenant.

 

J'ai démonté samedi après avoir remplacé les avant un panneau de porte arrière et là j'ai des 13cm montés exactement comme les avants et du même style.

 

J'ai une pare de HP 2 voies pioneer de 13cm, je les monterai dès que la pluie cessera et je ferai une photo du pioneer monté sur entretoise MDF maison AP-Smiles_u1F60A.png

 

Au plaisir

IMG_4949.jpg

IMG_4950.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...