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Dépannage pompe à injection 2.5 TDI


Leon_399

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Bonjour à tous,

 

Un ami a besoin d'aide pour dépanner son A4 B7 2.5 TDI 163 cv (moteur BDG).

 

La pompe à injection a lâché, panne classique due au mosfet, et la réparation n'a pas fonctionné (impossible de souder l'une des pattes, la soudure ne prend pas, avec moult techniques).

 

Du coup, on se pose la question de savoir si un changement de la partie électronique de la pompe est envisageable, et quelles en sont les conséquences ?

 

On a trouvé une carte avec exactement les mêmes références. L'avantage serait de ne pas avoir à déposer la pompe. Mais qu'en est-il de la gestion électronique, et notamment de l'anti-démarrage ? Est-ce simple à récupérer le code de la pompe d'origine, et l'injecter dans l'autre ?

 

Si oui, quel logiciel faut-il ?

 

Merci de votre partage d'infos.

 

:coucou:

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Oui tu peux changer que la partie électrique, sa change rien à la cartographie.
Il te restera que l'anti-demarrage, il y a de nombreux sujets qui en parle avec les explications.
Sinon moi sur l'une des miennes j'ai fait un immo-off... il vende sur internet des petits boitier pour le faire.

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk

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Merci pour ta confirmation.

 

Reste à trouver le bon câble pour faire ça, car les A4 B7 sont récalcitrantes à ce genre de bidouilles ...

 

:coucou:

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