Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pseudo: smoke90s

Prénom Patrick

Métiers: DSI

Etude: Informaticien Industriel - Arts et Métiers

Voitures actuelles: A3 - 2015 + A6 4F2 C6 quattro tiptronic- 2007

Voitures anciennes. Principalement du VAG avec Golf 2,3,4,5, Passat, Audi A6, A4... bref pas mal de voitures car on roule beaucoup pour le boulot

Passions: Motard BMW (d'où le pseudo... va falloir chercher les garsAP-Smiles_u1F609.png) avec pas mal de modèles depuis les 30 ans que je roule.

Site: www.bmwmoa-fc.com

Je suis arrivé sur votre ce super site suite à des recherches que j'effectue depuis plusieurs semaines pour connecter mon iPhone sur le MMI de mon A6 C6 fraichement achetée et pouvoir lire la musique ( le main libre fonctionne)... et nonil n'y a pas l'AMI juste l'ancien adaptateur dans l'accoudoir :0(.

Tous les sujets et réponses données me semblent pertinents et sérieux ( les règlements de comptes et pseudo blaguounettes en ligne me gavent)

Passionné par la mécanique moto, je suis rentré dans le monde Audi en 2000 lorsque j'ai offert une A6 à mon épouse qui en rêvait depuis des années. Au départ parti pour une Passat d'occasion, je suis tombé sur une A6 1.9TDI (1998 avec 20.000KM) à qui nous avons mis 300.000 KM sans avoir le moindre problème majeur. Suivie chez Audi, les enfants (maintenant adulte) on grandi dans cette voiture qui bien que peu puissante était géniale.

Depuis, on n'a jamais arrêté. Toutefois, je préfère les lignes arrondies des anciens modèles à ceux d'aujourd'hui et viens d'avoir l'opportunité d'acheter ce 2.7TDI ( et zut pour les arbres à came) quattro que je trouve très beau et que j'aimerai faire évoluer un peu (j'aime les véhicules qui restent proches de l'origine).

• :: Bagheera a changé le titre en : [Présentation] - smoke90s
Posté(e)

Merci Messieurs,
J'espère que c'est le début d'une belle collaboration.
Pas mal occupé pour le moment, je vais essayer de me connecter 1-2 fois /semaine.