Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

audi tt tfsi 40 197cv


Messages recommandés

Bonjour à tous j ai acheté  un tt 40tfsi 197 CV  s-line avec des jantes de 19 que je récupère la semaine prochaine  .

Ne l ayant pas essayé j espère qu elle n aura pas de problème de motricité n 'étant pas en Quattro .quelqu' un posséde t il ce modèle ?

par ailleurs est il possible de remplacer les grilles de haut parleurs par des grilles bang oulfsen n ayant pu choisir car ,j ai acheté un véhicule en stock.elle posséde le système hifi Audi en option.

 

merci de vos retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour avoir une 230 (reprog à 301 cv) et non Quattro, oui je peux te dire que tu auras des pb de motricité. Cependant l'électronique vieille et garanti (ou presque) de bonnes accélérations en sortie de virage.

Mais il est évident que tu te feras taxer par une Quattro ! :(

 

 

J'ai pas pris une 4*4 car elle nerentrait pas à l'époque dans mon budget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, oui tu peux changer les grilles. Par contre les B&O ont une bande de led intégrée (c'est joli de nuit). Je ne suis pas certain que tu ai la prise de ces leds sur le système de base et le prix des grilles te fera surement changer d'avis :) (à mon avis en concession tu peux tabler sur du 150e par grille)

 

 

En attendant tu peux te réconforter avec ça : 

https://www.ebay.de/itm/Audi-TTRS-TT-TTS-8S-Bang-Olufsen-B-O-Boxen-Abdeckungen-8S0857227-8S0857228/223499738622?hash=item34099f5dfe:g:~YQAAOSwebpc~7nw

 

C'est la grille des tweeters

 

 

Modifié par Ash32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, j'ai les deux options :AP-Smiles_170: En réglant l'intensité de l'éclairage intérieur les led B&O suivaient et je pensais que c'était lié.

Modifié par georges.d3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...