Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde.

Tout d'abord je tiens a préciser que je suis nouveau ici. coucou.gif

Je vais faire l'acquisition dans qlqes jours d'une Audi A3 2.0 TDI Ambiente dont la date de 1ere mise en circulation est du 20/05/03.

La version ambiente est équipé d'origine de jantes 16'', et je souhaiterais la passé en 17''. Pour cela, j'ai trouvé sur e-Bay des jante type A8 Ramses. le probleme est que je ne sais pas si le deport (ET) est adaptable car il est de 42, or on m'a dit que 2 type de jantes existait sur les Audi A3, jantes 5x100 et ET 42 ou 5x112 et ET 50.

Quelqu'un pourrait-il me renseigné sur le type de jantes equipant l'Audi A3 2.0 TDI Ambiante de Mai 2003.

Merci d'avance pour vos renseignement et bonne route.

Posté(e) (modifié)

tout d'abord bienvenue.gif

normalement sur ton A3 c'est du 5*112 (si tu veux etre sur, tu démontes une de tes roues et tu regardes à l'intérieur, tout est marqué!)

en ce qui concerne le déport, ET 42 devrait passer mais tu seras vraiment au bord de l'aile puisque d'origine ce doit etre ET 50 ou 54 je crois!

mais fais bien gaffe car ET 42 ça devient vraiment limite...au delà la jante va ressortir ou frotter dans l'aile en cas de fort appui!

Modifié par RS-line
Posté(e) (modifié)

alors moi une fois j avais achete les jantes 17'' de la nouvelle a3 pour les mettre sur mon ancienne a3 qui etait equipee de 16'' et les 5 trous ne concordaient pas donc c est sur qu il y a au moins deux modeles chez audi

les miennes c etait 5 x 100

et celles que je voulais monter 5 x 112 je crois.

Modifié par p@rain
Posté(e)
alors moi une fois j avais achete les jantes 17'' de la nouvelle a3 pour les mettre sur mon ancienne a3 qui etait equipee de 16'' et les 5 trous ne concordaient pas donc c est sur qu il y a au moins deux modeles chez audi

les miennes c etait 5 x 100

et celles que je voulais monter 5 x 102 je crois.

348096[/snapback]

old A3 5*100

new A3 5*112

Posté(e)
old A3 5*100

new A3 5*112

348101[/snapback]

oui je viens de rectifier tu as raison.

Posté(e)
oui je viens de rectifier tu as raison.

348110[/snapback]

qu'est ce que j'aime entendre ça :"tu as raison!"