Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Codes couleurs de nos Q3


Frix

Messages recommandés

Coucou tous,

 

Au fil de mes lectures je me suis rendu compte que la question revenait fréquemment.

Aussi je me propose de publier le fruit de mes recherches, si vous aviez d'autres info. n'hésitez pas à compléter :AP-Smiles_2:

 

Teintes vernies :

 

- Blanc Amalfi                                                                                Code : Y5Y5

- Noir Brillant                                                                                 Code : A2A2

 

Teintes métallisées :

 

- Argent Glacier                                                                             Code : P5P5

- Beige Platine                                                                               Code : L7L7

- Blanc Glacier                                                                               Code : 2Y2Y

- Bleu Cobalt                                                                                  Code : 5F5F

- Bleu Hainan                                                                                 Code : LX5K

- Brun Caribou                                                                               Code : 6M6M

- Gris Mousson                                                                             Code : 0C0C

- Orange Samoa                                                                           Code : J0J0

- Noir Mythic                                                                                 Code : LY9T

 

Teintes nacrées :

 

- Noir Fantôme                                                                             Code : L8L8

 

Spécifique S-Line

 

- Gris Daytona                                                                              Code : 6Y6Y

- Rouge Misano                                                                           Code : N9N9

 

Voila si j'ai pu aider..... :AP-Smiles_144:

Modifié par Frix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

bonjour, le brun caribou est aussi référencé sous "LS8S" selon des recherches que j'avais réalisées, voulant connaitre mon code couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, R972 a dit :

bonjour, le brun caribou est aussi référencé sous "LS8S" selon des recherches que j'avais réalisées, voulant connaitre mon code couleur.

Il existe aussi le brun platypus (réf.LC1C) une couleur peu commune sous nos contrées AP-Smiles_u1F60B.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...