Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

une chaine de télé 100% Audi !

a42t

Messages recommandés

Je viens de lire un article du Financial Times (journal sérieux s'il en est!!) qui annonce la création d'une chaine de télé Audi : The Audi Channel!!!

cette chaine sera disponible au Royaume Uni via le satellite, et diffusera des émissions 24h/24, 7j/7 .

La journée, il y aura des émissions axées sur les produits (essais, comparatifs,...) et la marque, tandis que en soirée, ce sont plutot des films autour de l'automobile qui seront difusés.

7.6 millions de Britanniques y auront accès.

d'après l'article, Audi est la première marque automobile à devenir diffuseur.

Pas mal, non!! mais domage, ce n'est pas pour nous...

l'article ne dit pas si le premier samedi du mois tard dans la nuit, ils donneront des conseils pratiques pour les coquins qui ne font pas que conduire dans leur Audi...!!! bien.gifderape.gifderape.gif

Je viens de lire un article du Financial Times (journal sérieux s'il en est!!) qui annonce la création d'une chaine de télé Audi : The Audi Channel!!!

Genial.... hot.gif C'est ou qu'on s'abonne...

J'ai "The Real Madrid TV" dry.gif sur FreeTV... j'echangerai bien contre The Audi Channel... bigsmile.gif

Duke.

DaimlerChrysler a aussi une chaine de télé via satellite

DCTV (sur hotbird 6 11054H)

promo de leurs produits, innovations, reportages, ...

Audi n'est certainement pas la première marque automobile à être diffuseur télé

cette chaine sera disponible au Royaume Uni via le satellite, et diffusera des émissions 24h/24, 7j/7 .

Ca existe ça!!! unsure.gifunsure.gif .

C'est où qu'il faut signer tongue.gif ??

Gasy

voià une bonne raison de partir en Angleterre... bigsmile.gifbigsmile.gif

en fait ils utilisent un nouveau type de licence:

"The Audi Channel is the first in a new generation of Ofcom-regulated channels under a newly created licence allowing advertisers to become broadcasters and use their own channel to promote their brand values and products".

ils disent également que ça coutera 3.5m€ pour le lancement et ensuite 3.5m€ tous les ans, ce qui correspond aux dépenses faites pour le site web de Audi UK.

je n'ai pas de scanner, donc désolé je ne peux pas scanner l'article.

Heureusement que c'est pas dispo en France... Imaginez le nombre de patates de canapé sur AP sous 3 mois !  blink.gif  rolleyes.gif  blink.gif  rolleyes.gif

347638[/snapback]

Nous reçevons bien la BBC et CNN via le satellite, alors pourquoi pas cette future chaine??????

hot.gifhot.gifhot.gif

Et pourquoi pas une chaine Bleu Nog qui n'afficherait qu'un écran bleu (c'est facile à faire, il suffit d'un PC avec une session Windows ouverte) ? Là, on n'aurait plus aucun post de toto... diablotin.gif

LOL moi aussi j'ai plein de chaine pourri é troquer. OL TV OM TV real madrid tv 14 kiosque.... et un tas d'autre.

347191[/snapback]

Tiens, ça c'est une bonne parole de stéphanois biggthumpup.gif

Sinon sympa la chaine, mais bon c'est pas pour nous sad.gif

Tiens, ça c'est une bonne parole de stéphanois  biggthumpup.gif

Sinon sympa la chaine, mais bon c'est pas pour nous sad.gif

357365[/snapback]

c'est disponible pour tout le monde , qratuit , avec le plupart de system digital satellite ; aussi tout les canaux principal anglais , BBC[6] , ITV[5] et beaucoup des autres !

parabole de 80 pour le plupart de france

satellite astra 2 [ 28.2E]

11.260V

27,500

2/3

lb

si ont peut réellemnt la capter en france, je remonte de suite ma parabole.

ont peut avoir une confirmation, un de vous à t'il réussit à la capter en france?

Et pourquoi pas une chaine Bleu Nog qui n'afficherait qu'un écran bleu (c'est facile à faire, il suffit d'un PC avec une session Windows ouverte) ? Là, on n'aurait plus aucun post de toto...  diablotin.gif

347831[/snapback]

MdrDevil.gif

J'ai "The Real Madrid TV"  dry.gif  sur FreeTV... j'echangerai bien contre The Audi Channel...  bigsmile.gif

Duke.

LOL moi aussi j'ai plein de chaine pourri é troquer. OL TV OM TV real madrid tv 14 kiosque.... et un tas d'autre.

347191[/snapback]

ok avec toi sauf pour ol tv. bigsmile.gif

c'est disponible pour tout le monde , qratuit , avec le plupart de system digital satellite ; aussi tout les canaux principal anglais , BBC[6]  , ITV[5] et beaucoup des autres !

parabole de 80 pour le plupart de france

satellite astra 2 [ 28.2E]

11.260V

27,500

2/3

lb

367071[/snapback]

j'ai une parabole double tête et je capte principalement hotbird et astra, peux on avoir plus d'infos pour les données a rentrer pour cette chaine merci!! bien.gif

tu sais comment s'appel la chaîne et alors c'est sur le satellite Astra 2?

mais que faut il rentrer comme donnée....?

biggthumpup.gif