Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Eclairage médiocre sur A8 D3 ? changement phare ou autre solution ?


Jerem-16

Messages recommandés

Bonjour 

Je me rends compte avec le retour de l automne que l éclairage de mon A8 de 2005 est vraiment mauvais...

 

Elle est équipée de bi-xenon D2s de marque Philips qui datent de février 2016 (70 000km), donc les ampoules ne sont pas très vieilles. A l'époque, les anciennes ampoules étaient avaient comme un dépôt blanchatre collé à l'intérieur du verre et une ampoule ne voulait pas s'allumer parfois. Dans mon souvenir mon éclairage s'était amélioré mais sans égaler l'autre A8 que j'avais encore qui étaient équipé de deux ampoules H7 pour les pleins phares.  

 

Les optiques recommencent à jaunir, mais c est encore léger. Elles ont déjà été polies plusieurs fois, et va falloir que j'y repense encore.

 

J avais lu, mais je ne retrouve plus, que les lentilles pouvaient s'abimer avec l âge. Du coup j hésite entre changer les ampoules, polir les phares et faire poser des films sur les phares pour les protéger, ou revendre un bras et acheter 2 phares neufs...

 

est ce que quelqu’un a aussi ce problème sur d'autres voiture de la marque et aurait trouvé une solution ou un avis à me donner ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...