Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Freinage rs5 ceramique


Messages recommandés

Bonjour à tous, voila je viens vers vous pour une question de freinage.

 

j’ai fait une journée au nurburgring avec seulement 2 tours mais le but était surtout de passer une bonne journée tranquille et non de tuer un train de pneu.

bref, grosse surprise, après un tour de piste les freins étaient mort, plus rien sous la pédale, j’ai du rouler tranquille et faire une pause d’au moins 1h avant de refaire un tour et pareil, plus rien après les 20km...

 

J’ai les freins céramique, je ne pensais jamais rencontrer ce genre de problème!

 

pour info depuis cet episode j’ai fait la revision des 90 000km avec remplacement du liquide de frein, et d’apres Audi, les plaquettes avant sont a remplacer prochainement.

est ce que liquide de frein, agé de 2 ans perds tellement d’efficacité?

est ce que le proprio précédent a mis des plaquettes très bas de gamme?

 

un conseil pour les prochaines plaquettes? Une amélioration des durites nécessaires ? Je pensais que les freins céramique étaient étudiés pour ca...

 

votre freinage a vous il est comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu touches du doigt le souci : le précédent proprio a peut-être mis des plaquettes bas de gamme.
Le symptôme de fading que tu as eu est souvent lié à un liquide de freins dégradé.
Achète vite un testeur de liquide de freins, car tu as sûrement un taux d'humidité supérieur à 4% ...
Elle dort dehors ?

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...