Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

mon sq5 commandé au même endroit que celui de OUPS


Messages recommandés

bonjour a tous 

 

voila c'est SQ5 de 1/2017 29500 km couleur Pantherschwarz Kristalleffektb 340cv je vais le chercher le 13 septembre vivemmmmmment!!!!!

voici quelques photos envoyer par le vendeur ...

bon c'est vrai ca manque de leds a l’intérieur .. mais j'ai déjà commandé les logo audi noir brillant  

IMG_20190827_103406.jpg

IMG_20190827_103428.jpg

IMG_20190827_103417.jpg

IMG_20190827_103515.jpg

Modifié par R3N3V4N
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, alexandr a dit :

Super belle voiture j'adore les sièges 

merciiii moi j'aime beaucoup aussi .. j'attends la réception avec impatience 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, 313SQ5 a dit :

Flute, mon intérieur va denenir commun lol

heureusement j'ai les inserts bois beaufort :AP-Smiles_u1F608:

elle vient de quelle ville, la mienne Hambourg?

 

la mienne je vais la chercher a  Francfort le 13/10 je compte les jours 

pour ce qui est de ton intérieur il est déjà commun sur tout les 340 cv loll 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, AL49 a dit :

Le grand saut, quoi...AP-Smiles_u1F61B.png

pour moi c'est la voiture de mes rêves..

je pense que je vais prendre une grande clac dans la gueule mais je me rends pas conte de la force mdrrrrr 

depuis le temps que j'attends ce moment..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Provence04 a dit :

les SQ5 en France n'ont 'il pas tous les rétros chromés ?

 

Il est magnifique, tu vas te faire plaisir

Si, mais vu le porte plaque et les pavés au sol, celle là vient directement d'Allemagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SQ5 a la maison ... c'est une turrrrrie ..il y a pas d'autre mot.... 256 km/h  sur l'autoban je te confirme elle vient bien d'Allemagne (Francfort )

pack black en Allemagne égal réto black après couleurs carrosserie possible aussi même les insert et la console couleur carrosserie possible

franchement je suis au ange.a 48 piges j'ai enfin la voiture de mes rêve un vrai petit n'enfant .. une vrai deuxième jeunesse loll

Le 13/09/2019 à 21:27, florent95 a dit :

Pas forcément. 

Tu as une option rétro couleur carrosserie. 

Différente du pack black. 

Le 13/09/2019 à 08:54, peleakan a dit :

Si, mais vu le porte plaque et les pavés au sol, celle là vient directement d'Allemagne

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait non, le pack black ne donne pas les rétros noir. 

C’est bien l’option rétros couleur carrosserie, donc ici noir pour toi ;) 

Modifié par florent95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, florent95 a dit :

En fait non, le pack black ne donne pas les rétros noir. 

C’est bien l’option rétros couleur carrosserie, donc ici noir pour toi ;) 

Exact.

@R3N3V4N

Très belle acquisition.

Maintenant, Coyote obligatoire sinon tes points vont fondre au soleil :)

Pour apprécier un SQ5, c'est Mode dynamique, la boite en Manu et tirage des rapports jusqu’à 5500tr/mn.

 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/09/2019 à 09:55, Steck31 a dit :

Exact.

@R3N3V4N

Très belle acquisition.

Maintenant, Coyote obligatoire sinon tes points vont fondre au soleil :)

Pour apprécier un SQ5, c'est Mode dynamique, la boite en Manu et tirage des rapports jusqu’à 5500tr/mn.

 


 

franchement mode dynamique boite auto .... je m'en lasse pas .. les palettes au volant presque inutile vu la qualité de la boite .... mais c'est vrai un petit plaisir en plus j'avoueeeeeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tout à fait d'accord avec toi car en boite auto, ça coupe avant la zone rouge (même en mode dynamique).

Essaye tu verra la différence.

D'ailleurs de mon coté je suis en permanence en Individual (Moteur/boite en Auto) et quand je veux me faire un petit plaisir je passe aux palettes.

Donc jamais en mode dynamique.

 

Modifié par Steck31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très beau jouet AP-Smiles_u1F61C.png. Presque tous les matins je croise une maman, qui roule au volant d'un SQ5 noir et dépose ses enfants à la même école que les miens. J'avoue que je ne me lasse pas de regarder ce joli bolide, qui vieillit plutôt bien esthétiquement... Le Q5 MK2 ne lui pas mis une trop grosse claque... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Steck31 a dit :

Pas tout à fait d'accord avec toi car en boite auto, ça coupe avant la zone rouge (même en mode dynamique).

Essaye tu verra la différence.

D'ailleurs de mon coté je suis en permanence en Individual (Moteur/boite en Auto) et quand je veux me faire un petit plaisir je passe aux palettes.

Donc jamais en mode dynamique.

 

pour ma part je roule en confort  ... et quand j'ai besoin de sauce je tire sur le levier ...loll un ds7 en a fait les frais c'était très drôle ... je vais essayer les palettes je pense que c'est autre choses.. je te fais confiance AP-Smiles_u1F60A.pngAP-Smiles_u1F60A.pngAP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Bap33 a dit :

Très très beau jouet AP-Smiles_u1F61C.png. Presque tous les matins je croise une maman, qui roule au volant d'un SQ5 noir et dépose ses enfants à la même école que les miens. J'avoue que je ne me lasse pas de regarder ce joli bolide, qui vieillit plutôt bien esthétiquement... Le Q5 MK2 ne lui pas mis une trop grosse claque... 

merci AP-Smiles_u1F61C.pngAP-Smiles_u1F61C.pngAP-Smiles_u1F61C.pngAP-Smiles_u1F61C.png  pour ma part c'est un rêve que je réalise .. et quelle kifffffffffffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, R3N3V4N a dit :

pour ma part je roule en confort  ... et quand j'ai besoin de sauce je tire sur le levier ...loll un ds7 en a fait les frais c'était très drôle ... je vais essayer les palettes je pense que c'est autre choses.. je te fais confiance AP-Smiles_u1F60A.pngAP-Smiles_u1F60A.pngAP-Smiles_u1F60A.png

Oui, Oui,
Au moins 2 coups sur la palette de gauche et plein gaz AP-Smiles_u1F60A.png

Modifié par Steck31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

HEllo 

 

je cherche aussi un SQ5 en Allemagne et j aurai besoin de votre aide pour un contact fiable R3N3V4N pourrais-tu me donner en MP ton contact ( le site et le n° de telephone )  ?

 

Je vais essayer de l acheter avant la fin de l année pour ne pas subir les nouveaux malus .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/10/2019 à 10:15, blkspn a dit :

HEllo 

 

je cherche aussi un SQ5 en Allemagne et j aurai besoin de votre aide pour un contact fiable R3N3V4N pourrais-tu me donner en MP ton contact ( le site et le n° de telephone )  ?

 

Je vais essayer de l acheter avant la fin de l année pour ne pas subir les nouveaux malus .....

si tu achète d"occaz en Allemagne tu t'en fiche des nouveaux malus, le plus important c'est la date de pmec , 

fait un simul sur le site service public et tu sauras pour combien tu en auras

https://www.service-public.fr/simulateur/calcul/cout-certificat-immatriculation

il faut selectionner "première immat d'un véhicule en France"

en 2017 le mien avait 2ans et 15 jours, du coup -30% sur le malus 2015

Modifié par 313SQ5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

bonjour tout le monde 

et oui déjà un an ... 1 an que j'ai récupèré mon jouet que dire j'ai fait 10 000km donc il a 40 000klm que du bonheur ..un pure plaisir ...

j'aurai une petite question es ce qu'il y a un bouton raccourci pour éteindre l'écram du mmi sans passé par les paramètre .?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je roule de nuit pas la peine d'avoir l'écran allumé pour écouté la musique vu que j'ai toute les info au compteur c'est pour ca que je le coupe 

après je le coupe par les paramètre d'affichage . juste pour savoir si il y avait un  raccourci 

Modifié par R3N3V4N
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...