Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous 

voilà je suis propriétaire d’une Audi A3 Sportback 8V 

et j’ai le son qui j’ai l’impression varie seul selon la musique et lorsque j’augmente le son , celui ci est horrible . J’ai l’impression qu’il est bridé ou limité... j’ai désactivé le volume dynamique dans mes réglages mais rien  n’a faire c’est encore présent 

alors je cherche une solution pour enlever cette option pour que j’arrive enfin à profiter de mon son lorsque je conduis...

j’ai trouvé quelque solution peut être ? : via vagcom ( mais je ne connais pas la manip si quelqu’un la connais s’il peut me la préciser ou bien me la faire  je suis sur le secteur aix marseille rémunération à la clé ) , debrancher le pin 7? , ou bien via odis online ? 

J’attends vos conseils et vous remercie d’avoir pris la peine de lire 

829319C8-FD5B-418B-8E6D-3C0690306BF8.jpeg

Posté(e)

Salut j'ai peut être le même probleme que toi..

Desfois le son s'attenue tout seul quand il y a trop de basses par exemple comme si il y avait un limiteur de basses, c'est bien ça ?

Posté(e)

Salut AP-Smiles_u1F60A.png

ouais exactement, c’est horrible comme sensation , ça gâche toute la musique

Posté(e)

Personne pour m’aider ? 

Posté(e)

bonjour,

vous avez l'audi sound system ? avec caisson dans le coffre ? 

l'effet ou plutôt la coupure des bass à haut volume est du au filtre qui évite de saturer le caisson. des que ça limite, les aiguë eux continue d'augmenter ? la solution est de diminuer les graves mais a bas volume ca va etre bizarre.

Posté(e)

Bonjour 

Non je n’ai pas de caisson ... 

il y a pas une solution via vagcom ?

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

Bonjour, j’ai le même problème que vous. Avons nous trouvé une solution à celui. Je cherche à tout pris a réglé le problème. Mais sans succès. Merci d’avance.