Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 

Comme le veut la tradition des forums et la politesse, je me présente avant de venir parcourir votre riche forum à la recherche d’infos et conseils.

 

Ambroise, 39 ans habitant dans les montagnes de Haute-Savoie et plutôt amateur d’automobiles en tout genre. La première voiture que j’ai acheté fut une Ami 6 break de 1966 quelques semaines avant de passer le permis, et la dernière une Lotus Elise de 1998. Entre les 2 plusieurs Austin Mini, quelques Mazda MX5 entre autres.

 

Voilà quelques années que mon outil préféré pour l’hiver est une Subaru Impreza break, d’abord deux GT puis une WRX que je songe à remplacer prochainement. Voilà ce qui m’amène ici, le fameux badge Quattro que je croise fréquemment sur nos routes.

 

La RS4 B7 me fait de l’œil fréquemment, certain un souvenir de mes plus jeunes années quand elle illustrait tous les magazines autos à sa sortie avec ses ailes gonflées et sa bande son démoniaque. Je regarde régulièrement les annonces, mais il me semble que la cote ne descend plus pour ne pas dire qu’elle commence à remonter doucement mais sûrement, ce serait donc le bon moment de franchir le pas :)

 

J’aurai donc une premier question à partager avec vous, même si j’ai une idée de la réponse : la RS4 B7 était-elle à l’aise sur la neige ? Je dois passer un col à 1400m tous les jours parfois pas encore dégagé le matin ou en train de se remplir de neige le soir. Évidemment je l’équiperai en pneu neige, mais j’aimerai savoir si elle se débrouille bien dans ce genre de conditions.

 

Merci d’avance pour vos avis, et au plaisir d’échanger avec vous !

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...