Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

probleme interface de CAN commande BV sur A6 V6 Auto


Messages recommandés

bonjour a tous....... C'est OWEN de Nouvelle Caledonie

D'abord merci pour l'ajout. Et je tenais a remercier tous les intervenant du site car vous ete de bon conseil.......

Et grâce à vos conseils, AYYYYYER j'ai réussi a redémarrer ma "titine "au bout de 4 jourrrrrr; la misère, cela faisait un peu plus de 10ans qu'elle n'avais pas rugie.

c'est une voiture qui a pris l'eau par le compartiment moteur( boite a fusibles) l'eau c'est infiltrer jusqu’à inonder le  plancher coter pilote et par évaporation a fait oxyder tous les support relais, fusibles, contacte etc et tous se qui se trouve en dessous le volant. (voir photo des relais et fusibles)

 

Pour qu'elle démarre voila se que j'ai fait:

-J'ai changer tous les relais, ainsi que les fusibles 

-nettoyer tous les bornes de chaque relais et fusible mais aussi les connections de masse.

-j'ai inspecter les bougie de préchauffage une par une RAS

-réamorcer le système d'alimentation en gasoil (clapet anti-retour du réservoir au filtre et à changer).

-J'ai supprimer l'EGR, récupérer l’électrovanne pour remplacer celle du Wastegate ( Nickel sa fonctionne).J'ai fabriquer mes brides plaine pour boucher les ouverture de l'EGR.

 

-j'ai fait un diag et répertorier 2 Defaults permanent pour cela jai utilise un Diag BOSH Mutimarque KTS (voir résultats sur la photo.)

mon probleme et la car maintenant que la voiture démarre par intermittence car j'ai un mauvais retour d'information de la position de boite, quand je met sur parcking cela arrive qu'elle m'affiche en vitesse cela empêche le demarrage il faut que je sois en position P ou N pur pouvoir faire démarrer la voiture......

QUE DOiS-je faire svp

 

-J'envisage de faire la vidange de la boite 

-vérifier l'appareil de commande multitronic J217 de la boite et inspecter le faisceau au cas ou!

Cela pourrait-il venir du calculateur?

Je vous remercie d'avance

 

OWEN KNKY STYLE

 

20190823_214855[1].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le calculateur de la Tiptronic se trouve sous la moquette coté passager, je présume que c'est au même endroit que la Multitronic.

Il y a un sujet très complet sur les problèmes de Multitronic  >> ICI <<.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, 

le calculateur de la multitronic est au cul de la boite Pour atteindre le calculateur, il faut ouvrir l'arrière de la boite de vitesses.

il y a un capteur F125 pour la position du levier...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...