Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello.

je possède depuis 6 mois une 1.4 tfsi de 2014 et j’en suis très content AP-Smiles_u1F60A.png

ma première question est :

jai un petit soucis en démarrage en première lors du passage au feu vert par exemple..lorsque j’accélère il y a un vide la voiture avance à peine puis tout d’un coup elle reprend et ça fait un démarrage brusque ( puisque j’appuie plus fort sur l’accélérateur)..une idée du problème?

elle a actuellement 77 000 km au compteur , à combien la courroie de distribution ? Et est ce une courroie ou une chaîne ?

autre question : j’aimerais faire reprogrammer le boîtier à 180 cv ..conseillé ou pas ? Il existe le 1.4 185 cv je ne sais pas si ce moteur est renforcé par rapport au 140 cv.

Dernière question: j’aimerais qu’elle fasse un peu plus de bruit ( pas trop ) Quoi changer ? Marmite ? Filtre à air ?

merci pour vos réponse AP-Smiles_u1F609.png 

Posté(e)

Salut Frank.

Tu as donc le dernier modèle en 122Cv pas de courroie mais une chaine. Un bon moteur sans gros soucis, il bouffe un peu d'huile mais c'est raisonnable.Niveau boite de vitesse si c'est une triptonic, à surveiller de près et ne pas louper la vidange sous peine de casse ...AP-Smiles_u1F60F.png

Pour ton pb, déjà, est tu en boite auto ?? 

Si tu veux un peu plus de puissance et de bruit commences déjà par un filtre air sport, voir un système d'admission.

Pour l'échappement des catbacks, y'en a à tous les prix ...

Posté(e)

Bonjour,

es tu en boite auto ou manuelle? Si c'est boite auto cela t'arrive t'il sur quel mode ?

Posté(e)

Merci .

c'est une 140 chevaux et je suis en boîte manuelle.

Posté(e)

Le 140 COD est de la génération suivante par rapport aux 122 et 185 qui sont plus anciens.

Posté(e) (modifié)

Et du coup pour l’histoire du boîtier reprogrammé en 180 cv ? C’est déconseillé ou pas ? Sachant que je ne roule pas comme un Fanjo  constamment ...

pour le filtre à aire je vais commencer par ça .. une marque et un modèle à conseillé ?

Modifié par Frankuss