Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

double des cles


Messages recommandés

a propos des cles,

peut-on avoir les deux clés en même temps dans la voiture? n'y a-t'il pas un risque d'interférence?

ou ma question n'a t'elle pas lieu d'être??

merci

Modifié par bretzel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il n' y a pas de soucis, le seul probléme c' est de ne pas en oublier une dans le  véhicule car, il ne se verrouillera plus évidemment.

C' est arrivé sur un tiguan la deuxième  clé était restée dans un vide poche depuis la livraison et il n'a jamais était verrouillé pendant des mois.....

Un jour le propriétaire c' est aperçu qu' il y avait un soucis car n' ayant pas de clé sur lui le tiguan démarré quand même..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, Merci

c'était en prévision des congés. 

je partais toujours avec une seule clé....

maintenant, je trouve plus prudent de confier le double à madame....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Désolé de te contredire Mich, mais ce n'est pas correct. (Tests effectués directement en concession lors de la livraison de mon véhicule).

Dans le nouveau Q3, l'essentiel est qu'1 des 2 clés se retrouve à l'exterieur. Dans ce cas précis, le véhicule se fermera sans souci.  AP-Smiles_u1F609.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok temps mieux , chez VW il ne se ferme pas...... 

Je viens de faire l' essai sur le Q5, il se referme bien avec le double des clés à l' intérieur sur la Polo de Madame non , elle se ferme et se reouvre aussitôt.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem qd tu as le keyless et que la porte passager est mal fermée et verrouillée impossible de deverouiller le véhicule côté passager.

C est bizarre sur mon ancien véhicule je pouvais reouvrir sur toutes les portes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...