Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pseudo : Frix
Prénom : Franck
Localisation  : Haute-Savoie 

Métier :

Après plus de 20 ans passé dans les assurances....... Changement radicale pour la restauration (l'appel du ventre peut-être)

Vos voitures actuelles :

Audi Q3 TFSI 170 Ambition Luxe Quattro de 2012

Renault Clio3

Vos anciennes autos :

Hou la...... Ma première fût une 4CV Renault et ma dernière une Nissan X-trail, mais je garde un EXCELLENT souvenir de l'Audi 100 Avant CD de mes années 80....

Des passions :

Dans le désordre : mon 3 roues Piaggio, la Montagne, le Ski, la Suisse, mes amis (peu nombreux mais de qualité)

Comment avez vous connu ce forum ?

Un "ami" connu de tous : Google

Pourquoi y êtes vous inscrit ?

A la suite de ma nouvelle acquisition et de ma très faible connaissance de la marque, les bons plans et autres avis seront les bienvenues. Bon j'avoue aussi une grande curiosité de ma part !!

Votre première impression ?

De ce que j'ai pu lire jusqu'à présent, les membres semblent de bons conseils et partageur. L'humour de certains ne me laisse pas insensible non plus ;)

A Bientôt pour mes premières questions (certainement incongrues dans un premier temps) ......

• :: Bagheera a changé le titre en : [Présentation] - Frix
Posté(e) (modifié)

Merci à vous deux ! AP-Smiles_u1F609.png

Modifié par Frix
Posté(e)

Je sais que pour beaucoup cela n'aura rien d'exceptionnel, mais je vous soumets une tite photo.....

Pour les plus curieux la plaque en 21 devrait sous peu laisser la place à une magnifique en 15 (origine oblige)

Mes premières questions/interrogations arriveront inévitablement avec comme beaucoup la possibilité ou la nécessité de mise à jour..... ( bon il me faut apprivoiser le langage Audi qui pour l'instant m'est assez étranger AP-Smiles_u1F61E.png)

Q3 Tsi 170 Quattro.jpg

• 10 mois plus tard...
Posté(e)
il y a 24 minutes, Kiedis a dit :

On dépoussière...

:AP-Smiles_4: Tous mes vœux à toi aussi !!  :AP-Smiles_2: