Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Bruit Claquement


Messages recommandés

Bonjour je vous contacte car je suis désemparé avec mon problème de claquement. En effet j'ai changer tous les bras de suspension avant sur mon q5. A la sortie du garage un bruit persisté à chaque trou etc... De ce fait j'ai ramené mon véhicule le garagiste me dit qu'il a effectué un blocage en charge roulante. Il est vrai que le problème avait disparu. Hors depuis 2 jour j'ai un nouveau claquement qui apparaît lorsque je braque à faible allure et que la voiture repart. Je me suis arrêté dans un notre garage et la mes bras sont tombé ils me disent que c'est un problème Connu chez audi liée à la boîte vitesse... Et que si c'est Confirme cela coûte 8000 euros... 

Il a mis la voiture sur le pont et ma montrer ce qui était défaillant je vous joint une photo avec repérage de ce qu'il m'a montré. J'ai aussi les plaquette à changé est ce que ça peut être la cause ? Je ne sais pas quoi faire pouvez vous m'en dire plus. 

Screenshot_20190717_164432_cn.wps.moffice_eng.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton souci demande une analyse plus précise.
Je ne vous pas le rapport avec la boîte, vu que c'est en braquant que le bruit apparaît.
En pareil cas, j'irai chez Audi pour un diagnostic. Ils ont une obligation de résultat.
Je verrais bien une rotule dans la barre anti-roulis, ou un bras de suspension.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour à tous je reviens sur ce sujet car mon problème avait disparu suite à passage de nouveau chez mon garagiste après avoir un peu hausse le ton il a soit disant effectuer un contrôle de tous les serrages et il me dis qu'il y en avait un pas assez serré en effet le bruit avait disparu. Après quelques kms le bruit réapparaît quand la voiture est en compression avant genre en forte descente à faible vitesse... Est ce possible que quelque chose se dessere tous seule? Cela commence vraiment à me contrarier je ne sais plus quoi faire quoi chercher. Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...