Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

merci a toi pour tes conseil les phares c est deja prevue en modif par contre que penseriez vous des coques de retro alu je comptait le faire sur une noire mais en blanc je sais pas ce que ca va donner dry.gifdry.gifdry.gif

Posté(e)

J'ai bricolé ça avec totoshop et une tof de la mienne. C'est pas mal du tout! bien.gif

post-1420-1130704694_thumb.jpg

Posté(e)

@--->b@d coucou.gif

félicitation pour ton A3 OLD, couleur original je trouve smile.gif

c'est vrai qu'il manque les feux phase II mais aussi des ptites jantes 18" et là mon vieu,

bien.gif

sinon bonne chance a toi et pas trop vite, fait gaffe aux radars! biggthumpup.gif

Posté(e)

tigrou974 tongue.gif je luis dis sans arret vire moi ces jantes en 16" bigsmile.gif mais bon 18" c'est 1.9 tdi quand meme wink.gif du 17 " bien.gif

lugano biggthumpup.gif cool le montage avec totoshop euuu tu pourrais pas faire pareil avec moi tongue.gif

Posté(e)
tigrou974  tongue.gif je luis dis sans arret vire moi ces jantes en 16"  bigsmile.gif mais bon 18" c'est 1.9 tdi quand meme wink.gif du 17 " bien.gif

lugano biggthumpup.gif  cool le montage avec totoshop euuu tu pourrais pas faire pareil avec moi tongue.gif

353990[/snapback]

coucou.gif 225/40/18" pas beaucoup de difference avec 225/45/17" biggthumpup.gif

je disais sa pour un 1+ de son A3 bien.gif

Posté(e) (modifié)

ouai mais avec le chassis sport il n'est pas obliger de rabaisser avec du 17 " alors que avec du 18 " dry.gif et en plus prix du pneu et conso et usure des roulements rotules .......... mais c'est vraie que ca pete mémé grave avec quattre jantes en 18 " porsche cup comme son grand frere tongue.giftongue.giftongue.gif

sinon le blanc avec plein de piece crhomé sa doit le faire aussi style les etriers de frein et donc les coques coucou.gif

Modifié par mimolette
Posté(e)
ouai mais avec le chassis sport il n'est pas obliger de rabaisser avec du 17 " alors que avec du 18 " dry.gif et en plus prix du pneu et conso et usure des roulements rotules .......... mais c'est vraie que ca pete mémé grave avec quattre jantes en 18 " porsche cup comme son grand frere  tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif

sinon le blanc  avec plein de piece crhomé sa doit le faire aussi style les etriers de frein et donc les coques  coucou.gif

354032[/snapback]

bigsmile.gif justement pour concurencer son grand frere avec les 18" bien.gif

Posté(e) (modifié)
bigsmile.gif justement pour concurencer son grand frere avec les 18" bien.gif

354038[/snapback]

unsure.gif (moi 17 " )j'ais pas de 18 " j'aimerais bien mais madame veut pas et justement tongue.gif je veut pas qu'il passe en 18 " bigsmile.gif sinon il aura de plus grosses jantes que moi bleble.gif remarque je pourrais lui piquer comme ca diablotin.gif

Modifié par mimolette
Posté(e) (modifié)
unsure.gif (moi 17 " )j'ais pas de 18 " j'aimerais bien mais madame veut pas et justement  tongue.gif je veut pas qu'il passe en 18 " bigsmile.gif sinon il aura de plus grosse jante que moi bleble.gif remarque je pourrais lui piquer comme ca  diablotin.gif

354046[/snapback]

bigsmile.gif houlà jaloux de son ptit frere pleure2.gif

heu en faite tu pourra pas lui piquet, ces pas les memes entrax biggthumpup.gif

Modifié par tigrou974
Posté(e)
bigsmile.gif houlà jaloux de son ptit frere pleure2.gif

heu en faite tu pourra pas lui piquet, ces pas les memes entrax biggthumpup.gif

354049[/snapback]

aa ouai m...e ben je reperce bigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)
aa ouai m...e ben je reperce  bigsmile.gif  bigsmile.gif

354059[/snapback]

tongue.gif zutte alors il auraisd u acheter une A4 ou NEW A3 ---> entraxe 112 bien.gif

Posté(e)

merci a vous et reve pas mimolette tu aura pas mes jantes de toutes facon je pense que ce sera plutot du 17 et merci pour le montage ca fait pas mal remarque je croit que je vais le faire je vous enverrez les photos bien sur bien.gifbiggthumpup.gifbien.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
merci a vous et reve pas mimolette tu aura pas mes jantes de toutes facon je pense que ce sera plutot du 17 et merci pour le montage ca fait pas mal remarque je croit que je vais le faire je vous enverrez les photos bien sur  bien.gif  biggthumpup.gif  bien.gif  biggthumpup.gif

354158[/snapback]

MdrDevil.gif pauvre mimolette, il est plus malin que toi ton ptit frere bigsmile.gif

Posté(e) (modifié)
bleble.gif  bleble.gif  bleble.gif  bleble.gif

354162[/snapback]

tongue.gif c'est vrai en plus tongue.gif

Ont dit toujour la vérité blèsse biggthumpup.gifMdrDevil.gifhumour.gif

Modifié par tigrou974
Posté(e)
applaudit.gif  biendit.gif  up1.gif

354219[/snapback]

t'inquiette mimolette, il vas te préter son A3 pour flambé devant les lycées bigsmile.gifdrive.gifhumour.gif

Posté(e)
bongsmi.gif non mais ca va pas nan moi je preferee les maisons de retraite fuc.gif  mouches.gif

354230[/snapback]

tongue.gif Ont dit toujour dans les vieux chaudrons on fait de la bonne soupe bien.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

applaudit.gifderape.gif bon si s'appelle plus un pourissage de topic ca bigsmile.gif

bon aller ptit frere 4 jantes en 20 " retro alu et etrier polie vitre teinter noir et on en parle plus tongue.gif bon sur ce je vais chez audi pour les caps de jantes coucou.gif

Posté(e)
applaudit.gif  derape.gif bon si s'appelle plus un pourissage de topic ca  bigsmile.gif

bon aller ptit frere 4 jantes en 20 " retro alu et etrier polie vitre teinter noir et on en parle plus  tongue.gif bon sur ce je vais chez audi pour les caps de jantes  coucou.gif

354243[/snapback]

blink.gif heu au faite bonne chance avec ton A3 b@d bien.giftongue.gif

Posté(e)

très belle auto, en blanche elle est superbe bien.gif

profite en bien biggthumpup.gif

quelle mal chance cette vente pour la noir blink.gif