Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Slt je me presente Bad je suis le frere de mimolette pour ceux qui connaisse je viens de faire l acquisition d une sublime a3 wink.gif je l aurais que mardi sad.gifsad.gif je vous posterez quelque photos des que possible

Posté(e)

Bienvenue et j'espère que tu prendras du plaisir au volant de ta future A3 bien.gif

Posté(e)

yell_1_prv.gifBIENVENUE A TOI

Old ou New l'A3? dis nous en plus en attendant les tofs

biggthumpup.gif

Posté(e)
coucou.gifbienvenue.gif et vivement les tofs... tu ne regretteras pas de rouler en A3... bien.gif
Posté(e)

c est une a3 tdi110 noire avec chassis sport clim electro siege chauffant odb annee 2000 carosserie propre sauf deux petits coup sur aile avec poste d origine mais simple casette avec photo d annonce en attendant les mienne

post-11707-1130068469_thumb.jpg

post-11707-1130068478_thumb.jpg

post-11707-1130068508_thumb.jpg

Posté(e)
c est une a3 tdi110 noire avec chassis sport clim electro siege chauffant odb annee 2000 carosserie propre sauf deux petits coup sur aile avec poste d origine mais simple casette avec photo d annonce en attendant les mienne

341853[/snapback]

belle voiture bien.gifbien.gifbien.gif

Posté(e)

Merci merci smile.gifsmile.gif j enverrait plus de photos mardi et niveau kilometrage 96600 kms

Posté(e)
Merci merci  smile.gif  smile.gif  j enverrait plus de photos mardi et niveau kilometrage 96600 kms

341900[/snapback]

le rodage quoi! tongue.gif

Posté(e) (modifié)

cool la voiture du petit frangin heureusement que j'etais la sinon il s'acheter une seat leon dry.gif et en plus c'est moi qu'il lui est trouver la titine tongue.gif

Modifié par mimolette
Posté(e)
bienvenue.gif et bonne route avec ton nouveau joujou bien.gifange.gif
Posté(e)
cool la voiture du petit frangin heureusement que j'etais la sinon il s'acheter une seat leon dry.gif et en plus c'est moi qu'il lui est trouver la titine  tongue.gif

342063[/snapback]

ah bah oui, heuresement que tu était là... bien.gif

Posté(e)

Merci a tous et oui c est pas une voiture tu as raison c est une AUDI bigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)
Merci a tous et oui c est pas une voiture tu as raison c est une AUDI  bigsmile.gif  bigsmile.gif

342468[/snapback]

coucou.gifbienvenue.gif belle A3

euh.gif au faite c'est pas les feux d'origines? dry.gif

Posté(e)
sad.gifsad.gif changement de programme je n aurais mon a3 que jeudi soir sad.gifsad.gif j en peut plus d attendre et merci a tous pour vos reponse smile.gifsmile.gif
Posté(e)
sad.gif  sad.gif  changement de programme je n aurais mon a3 que jeudi soir  sad.gif  sad.gif j en peut plus d attendre et merci a tous pour vos reponse smile.gif  smile.gif

344479[/snapback]

blink.gif bon courage a toi pour l'attente sad.gif

Posté(e)

bienvenue.gif

et @+ bien.gif

Posté(e)

Felicitations !!!

Tout mes voeux de bonheur !!! lol

Posté(e)
sad.gif  sad.gif  changement de programme je n aurais mon a3 que jeudi soir  sad.gif  sad.gif j en peut plus d attendre et merci a tous pour vos reponse smile.gif  smile.gif

344479[/snapback]

Dis toi que tu seras encore plus content de l'avoir smile.gif plus c'est long plus c'est bon...

Sur ces bonnes paroles je vais travailler.... dry.gif

Posté(e)
Dis toi que tu seras encore plus content de l'avoir smile.gif plus c'est long plus c'est bon...

Sur ces bonnes paroles je vais travailler.... dry.gif

344528[/snapback]

coucou.gif +1 bien.gif

Ca sera une A3 confis zoumzoumzeng.gifhumour.gif

Posté(e)
bleble.gifcolere.gif mon petit frere vous expliquera mais la vendeuse nous a fait un coup de p...e donc il est a nouveau a la recherche de sa titne dry.gif
Posté(e)
bleble.gif  colere.gif  mon petit frere vous expliquera mais la vendeuse nous a fait un coup de p...e donc il est a nouveau a la recherche de sa titne  dry.gif

348970[/snapback]

blink.gif zutte alors!!! sad.gif

bon courage a lui!!!

Posté(e)

Salut comme vous dit mon frere la vendeuse de ma premiere a3 a annule la vente a 4heure d aller la chercher mad.gifmad.gif mais voila la nouvelle titine et enfin la bigsmile.gifbigsmile.gifbiggthumpup.gif voici les photos tant attendu biggthumpup.gif

user posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted image

le kilometrage tongue.gif

user posted image

les deux freres biggthumpup.gif

user posted image

voila et merci encore dites moi ce que vous en pensez perso je trouve qu en blanc ca change mais ca pete coucou.gifcoucou.gif

Posté(e)

En général je suis pas trop fan du blanc mais je dois avouer qu'avec les lignes de l'Old A3 ça en jette pas mal bien.gif Félicitation!

Posté(e) (modifié)
En général je suis pas trop fan du blanc mais je dois avouer qu'avec les lignes de l'Old A3 ça en jette pas mal bien.gif Félicitation!

352033[/snapback]

Quand une voiture est belle, elle est belle même en blanc : La preuve !Félicitations !

Modifié par karex
Posté(e)

Bonjour a tous smile.gif

Felicitation bad, elle est magnifique en blanc

et en plus tu ne la verras pas à chaque coin de rue dans cette teinte

Bonne route a toi! bien.gif

Posté(e)

Merci a tous et c est kler j en voit pas a tout les coin de rue c est ca qui est bien aussi bien.gifwink.gifbien.gif

Posté(e) (modifié)

coucou.gif et bienvenue parmis nous!!!

Perso je crois que c'est la première A3 que je vois en blanc bien.gif . J'arrive pas à m'y faire vraiment, mais en tout cas elle ne me laisse pas indifférent. De 3/4 arrière avec les optiques phase II, j'aime beaucoup. De 3/4 avant, avec les optiques phase I, j'aime moins... Peut être qu'une peinture des étriers de freins lui donnerait du relief? Ou bien des optiques comme ton frère (@mimolette: coucou.gif )? (Je les ai commandé pour la mienne en fond chrome, des tofs bientot)...

Je reviendrai la voir sur ce topic et n'oublies pas de poster dans "Photos de nos Old A3", tout l'monde sera heureux de la découvrir! bien.gifbigsmile.gif

En tout cas, trés belle acquisition! bien.gif

Je ne te délivre que mes impressions, ce ne sont pas des critiques wink.gif

ps: comme ça, pour info, la mienne est bleu nog et je la voulais noire ou grise. Au début, pas trop chaud ("ça pète, quand meme!", "Bleu EDF", ...), et je m'y suis habitué. Plus que sa couleur, ce sont ses qualités dynamiques qui m'ont séduit. A présent, j'adore le Bleu Nog. Je ne l'échangerais pas pour une autre couleur!

Modifié par lugano