Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] - Quattro76


Quattro76

Messages recommandés

- Pseudo : Quattro76
- Prénom : Billy
- Age  30 ans 
- Localisation :  haute normandie 76


- Métier/Etudes : Chauffeur Livreur

 

- Vos voitures actuelles :Audi A4 B8 8K 3.0 TDI Quattro 240ch

- Vos anciennes autos :VW Golf 3 TDI 130 , peugeot 405 sri , renault laguna 1.8l 16v , peugeot 307 HDI 90ch

 

- Vos passions : automobile 

 

- Comment avez vous connu ce forum ? par un amis

 

- Pourquoi y êtes vous inscrit ? Afin de pouvoir partager mais connaissance et profite de celle des autre abonne 

 

- Votre première impression ? Je vais aller y faire un tour apres ma presentation 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Le 08/12/2019 à 18:27, nico7241 a dit :

Alors ça donne quoi ton porte fusée ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

oula MDR je préféré en rigolé mais se n est pas le cas de ma CB qui elle pleure je viens tout juste de finir en début de semaine une très grande histoire cette foutu vis de M....E lol j ai du coup acheté les 2 porte fusée sur le net une fois monter les 2 coté je part du garage d un amis des gros claque des 2 coté les roue bouger en avant en arrière enfin je te fait pas un dessin un carnage envie de brûler la voiture MDR heureusement un fournisseur en pièce détacher passer par la il ma annoncer qu'il exister 2 model alors que les sites marchand sur le net ne m en donner qu un qui s adapté sur mon véhicule  du coup obliger de tout re démonté et d aller racheter les bons en plus de sa sa ma coûter les 2 capteurs abs vu que j était plus a sa prêt j ai fait disque plaquette rotule de direction manque plus que les roulements et les demis train son neuf de partout lol sinon j ai essayer de percer la vis lol un carnage j ai fini dans la rotule mais bon pour le coup je suis devenu un expert des demis train Audi PTDR et désolé je devais faire quelque photos mais sa ma tellement soûlé que j ai pas eu la tète a le faire navré 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ba merde alors, vraiment pas cool.
Tu n’as pas pu arracher les vis ou tu as défoncé les portes fusée ?



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Nico comme je t avais dit j en et defoncer un en le chauffant et pour l autre j ai essayer de la percé mais j ai pas reussi a l extraire donc je me suis pas pris la tete plus que sa j ai remis du neuf directement du coup je ressent bien la difference dans le comportement de la voiture je me serai pas plumer pour rien lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meilleur comportement meilleur tenue de route et le plus je ne ressent plus les imperfections de la route sa fait plaisir j aurai pas fait tout sa pour rien 😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mort pas pas vraiment vu que c est passez au CT mais sa ma bouffe mes pneus et les silent bloc était bien craqué j’ai donc pris l initiative de les remplacer tout était d’origine donc 170000 KLM maintenant que tout et neuf et que j ai oublier de préciser dans mon dernier commentaire je ressent plus le poids de la voiture que j avais avant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...