Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Sonde Lambda Audi A4 B7 avant 2007


Messages recommandés

Bonjour, suite au code erreur de la sonde lambda sur la valise de diagnostique chez Midas, ils ont remplacer cette pièce qui apparement été bien foutu. Cependant, au moment où le mécano a voulu effacer le code erreur après la réparation celle-ci persiste et ne s’efface pas avec toujours le même code erreur affiché. Le voyant moteur lui aussi, toujours bien afficher 😑

 

Alors voila ma question : Est-ce que je suis obliger de passer chez Audi ( qui se trouve à 30 min pour le plus proche centre ) pour effacer totalement le code erreur et ne plus avoir se soucis, ou une personne du forum a-t-il une autre idée ? 

 

2ème point. Comme je l’ai vu sur certain forum, dois-je aussi demander qu’on me reprog le calculateur ? Ou une régénération du fap ? Merci pour votre aide, j’avoue que depuis que j’ai ce tue-porte-feuille, les ennuis ne s’arrêtent pas. A bon entendeur. 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

Ce n'est pas normal, le code défaut doit sauté et le voyant aussi, il y a plusieurs sonde, mauvais diag je pense. Si tu as le rapport avec le code défaut pour en savoir plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse. Je posterai le diag demain matin. Je peux juste affirmer que la sonde qui a été remplacé se trouve au niveau de la vanne egr, juste au dessous.

 

Je tenais aussi à préciser qu’il a effectuer 1 diag sur une machine A et un 1 autre sur une machine B mais tout deux indiquant la même erreur. 

Modifié par Le_penseur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Voilà les deux diagnostic.

 

Se matin j’ai utilisé la voiture pour le trajet boulot, en démarrant voyant moteur toujours allumé, j’ai rouler 10Km avec et en rentrant du boulot pareil 10Km et voyant toujours allumé. 

7DF0A094-E75D-4F77-B0D9-59060A89E4B4.jpeg

274D1BF0-E371-4236-A35D-C4BD7981AC74.jpeg

990EF7C9-1086-4D9C-8278-A814E300A32C.jpeg

FA69DE50-536D-4128-BD48-1E9D9CD7E122.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

C'est un problème électrique ils ont pas du bien le brancher au connecteur d'origine qui est en dessous du vase de liquide de refroidissement.

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...