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Le_penseur

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À propos de Le_penseur

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    Homme
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    Erdal
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    Saint-Louis
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    Audi A4 avant B7
  • Motorisation
    1.9 115

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  1. Bonjour ! Voilà les deux diagnostic. Se matin j’ai utilisé la voiture pour le trajet boulot, en démarrant voyant moteur toujours allumé, j’ai rouler 10Km avec et en rentrant du boulot pareil 10Km et voyant toujours allumé.
  2. Merci de ta réponse. Je posterai le diag demain matin. Je peux juste affirmer que la sonde qui a été remplacé se trouve au niveau de la vanne egr, juste au dessous. Je tenais aussi à préciser qu’il a effectuer 1 diag sur une machine A et un 1 autre sur une machine B mais tout deux indiquant la même erreur.
  3. Bonjour, suite au code erreur de la sonde lambda sur la valise de diagnostique chez Midas, ils ont remplacer cette pièce qui apparement été bien foutu. Cependant, au moment où le mécano a voulu effacer le code erreur après la réparation celle-ci persiste et ne s’efface pas avec toujours le même code erreur affiché. Le voyant moteur lui aussi, toujours bien afficher 😑. Alors voila ma question : Est-ce que je suis obliger de passer chez Audi ( qui se trouve à 30 min pour le plus proche centre ) pour effacer totalement le code erreur et ne plus avoir se soucis, ou une personne du forum a-t-il une autre idée ? 2ème point. Comme je l’ai vu sur certain forum, dois-je aussi demander qu’on me reprog le calculateur ? Ou une régénération du fap ? Merci pour votre aide, j’avoue que depuis que j’ai ce tue-porte-feuille, les ennuis ne s’arrêtent pas. A bon entendeur. 😅
  4. Petite question, comment tu as enlever le support téléphone ?
  5. Bonjour ! Et merci de vos réponse. Alors je voulais juste préciser que la vidange a été faite dans un garage x le turbo dans un garage y Diagnostique + vanne egr, boîtier papillon chez Audi. oui sa m’a surpris aussi de devoir repayer la main d’oeuvre étant donné que la pièce était sous garantie et que tout venais de sa " faute " . Du coup, j’ai pu contacter Audi ( qui est quand même à 45 min de chez moi en voiture ) à part faire jouer mon assurance pour un remorquage je ne vois pas d’autre moyen. Surtout que ce soir en rentrant du boulot, les mêmes signes sont apparus, les mêmes que ceux qui sont apparues avant la casse du 2ème turbo. Heureusement je ne suis qu’à 10 min du travail mais se qui est sur c’est que je ne l’utiliserai plus. Audi prend ma voiture en charge mais à qui les frais ? Se qui est sur, c’est que si c’est à nouveau le turbo, j’effectuerai une expertise + plainte, car se magouilleur de mécano je ne souhaite plus le voir. D’autant plus que j’ai du bien lui débourser 3.000e minimum ( pour rien ) sa fais mal 👍🏼 Merci en tout cas pour vos réponses. Estce ce que quelqu’un sur le forum aurai connus le même soucis que moi au niveau turbo ?
  6. Bonjour à tous et à toutes Ceci est mon tout premier message alors svp soyez indulgent Je possède une Audi A4 B7 avant de 2007 avec au compteur 2540.000 KM Je fais beaucoup d’autoroute pour me rendre au boulot et j’avoue que j’adore passer du temps dans ma voiture et sur ma voiture mais depuis début novembre les problèmes s’enchaine .. je vous explique : - Au mois de novembre, je décide de faire confiance à un garage " du coin " pour effectuer une vidange ( je sais je n’aurai jamais dû ) en ressortant avec ma belle titine, je vois une grosse fumée blanche + perte de puissance, je décide de m’arreter sur le bas côté et l’appelle de suite, le mec c’est tromper d’huile et en vérifiant moi même, le témoin maxi était largement dépasser, résultat après 1 semaine de diag il me dit que tout le moteur doit être changer et que rien ne sera pris en charge résultat 3,500e de devis, chose que je refuse, je l’emmène chez le concessionnaire Audi le plus proche ( avec tout les risques que j’ai encouru ) et Diag chez eux TURBO HS SUITE À UNE MAUVAISE VIDANGE, pièce + MO 4,500e, je l’emmene donc chez mon mécano habituel et me propose un devis à 1,800e, j’accepte et c’est là que je n’aurai pas dû. 2 semaines après le changement le témoin moteur se rallumait et baisse de puissance, en prenant l’autoroute pour me rendre au boulot, grosse fumée blanche + perte d’acceleration, rebelote je m’arrête en full stress, le dépanneur arrive et sens le turbo HS, il n’avait pas tort, le turbo à nouveau lâcher, je l’a remet là où changer le turbo, il me la rechange mais j’ai quand même dû repayer la main d’oeuvre ( 1,200e ) entre temps j’ai changer le boîtier papillon, car toujours manque de puissance, et la vanne EGR chez Audi, le tout pour environ 1,400e. J’en viens à vous car je ne sais plus quoi faire, aujourd’hui en fin d’apres-midi, je sors du magasin ou je fais mes courses et décide d’aller changer mes pneus chez norauto, parce que le mec qui m’a changer le turbo m’a coller des pneus de 2011 des uniroyal je crois, et en plus de sa fissuré ( je roulais en ne sachant rien du tout ) le mécano chez norauto m’à dis que je roulais dangereusement et que je devais faire expertiser le véhicule, car raisonnement dans le moteur + voyant moteur + huile qui coule. Je decide d’envoyer un mail à Audi et demain matin j’appelle directement le mécano qui a changer 2x mon turbo !!! Je tiens à préciser aussi que seul le turbo, la pièce en elle même a été remplacé et rien d’autre. A l’heure d’aujourd’hui, je ne sais plus quoi faire et suis extrêmement perdu.. d’autant plus que les économies pour les vacances de cet été sont aller dans ces réparations. Faire expertiser le véhicule ? Allez porter plainte ? Faire un nouveau diag chez Audi ? En sachant que le chef m’a clairement dit que la voiture n’avait plus aucun soucis et que je pouvais conduire en tout sécurité !! Sa fait une grosse lecture pour comprendre mon désarroi, merci de m’avoir lu et merci d’avance pour vos aides et réponses !
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