Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour

J'ai l'intention de changer mes supports de boite car elle tremble beaucoup dans les premiers tours lorsque j'accélère. J'en ai parlé également avec un mécanicien et il m'a confirmé. Je veux acheter les pièces mais je suis un peu confus selon les schémas du site audi7zap https://audi.7zap.com/fr/rdw/audi+a6+avant/a6/2004-264/3/399-399025/. Il y a la référence du support de droite (8D0 399 151 J) qui est horizontal et aussi le support de gauche (8D0 399 151 J) qui est vertical. J'hésite avant l'achat parce que je ne sais pas s'il y a 3 ou 2 support de boite? D'après le schéma il y a le support horizontal 8D0 399 151 J des deux cotés et un support vertical à gauche à moins que j'ai mal compris le schéma. Je voulais juste m'assurer pour acheter les bonnes pièces. Mon code moteur AVF 1.9 TDI 130 ch et mon code boite GVS. C'une une boite manuelle 6 rapports.

Merci. 

Modifié par Herald
Posté(e)

Après avoir monté la voiture j’ai pu trouver les pièces qu’il fallait. Alors le silenc bloc du côté droit (photo 1) est horizontal 8D0 399 151 J. Celui de gauche (photo 2) est vertical et a une forme différente 4B0 399 151 P. Selon le type de moteur et de boite les références changent de lettres à la fin mais grosso modo il s’agit des mêmes pièces. Par contre si quelqu’un d’expérimenté pouvait me dire dans la deuxième photo si le silent bloc côté gauche est hs ou pas. Le support boite a l’air trop en hauteur par rapport au centre du silent bloc. Merci.

12929b560b96fa57774235e16ef6e7eb.jpg

ec7e371fda61d1d086328142e3e884ac.jpg

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

J’ai réussi a changer celui de droite et les vibrations sont parties. La gomme était complètement déchirée. Par contre celui de gauche est un peu difficile à enlever. Il faut d’abord dévisser les trois longues vis du support de la boite et ensuite les 2 vis du silent bloc. Il part avec avec le support parce qu’il est vissé avec une longue vis sur le support. Le mien était encore en bon état mais j’ai pas pu le changer car la vis entre le silent bloc et le support est plus large que le trou du silent bloc nouveau. Soit il fallait faire un filetage plus gros du trou dans le silent bloc nouveau soit il fallait trouver une vis plus fine.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk