Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

3ème feu stop


Messages recommandés

Bonjour.Non je ne poste pas un énième sujet sur le 3ème feu stop central sur A4 cab qui dysfonctionne, mais je souhaitais juste savoir où trouver un cable avec une connectique plug qui se raccorde directement sur le 3ème feu stop car le faisceau d'origine de la malle a été sectionné et le 3ème feu raccordé par soudure directement sur son  circuit imprimé. Du coup j'ai mon faisceau interne avec 2 fils dénudés et je dois mettre 2 sucres pour pouvoir brancher mon feu.Un vrai b... et du coup des faux-contacts du matin au soir.Je dois pouvoir trouver cela chez Audi non?    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pierre, 

Je ne sais pas si j'ai tout compris... 

Il te manque la prise qui se branche à ton troisième feu stop ? 

Et tes câbles qui vont à ton troisième feu stop sont dénudés ? 

Est-ce cela. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Sébastien.En fait le cable électrique qui est relié au 3ème feu stop (et qui fait partie du cablage intégré dans la malle) a été coupé, avec un sucre il a été fait un rajout de cable et les fils - et + ont été directement soudés sur le circuit imprimé du 3ème feu stop.Je suis allé chez Audi et j'ai pu commander une petite connectique qui se branche sur l'entrée à l'arrière du feu.il faut juste que je sertisse les fils dans cette fiche pour un branchement propre. Hélas les fils étant maintenant trop courts j'aurai toujours ces sucres qui servent à faire une rallonge de fils. J'ai quand même acheté sur Amazon des fiches de connection électrique qui améliorerons j'espère la conductivité électrique.Et j'ai aussi trouvé un feu d'occasion (neuf) que j'attends donc à voir….Suite au prochain numéro    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas l'histoire des sucres mais pas grave...

L'idéal serait de rallonger les câbles en les soudant plus de la gaine thermo. 

En effet, le groupe VAG vent les prises divers. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...