Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[C5]Suspension pneumatique sur A6

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je voudrais connaitre l'avis des propriétaires d'A6 Avant (pas des Allroad) équipés de suspension pneumatique :

- quelle hauteur de caisse avez vous en position haute ?

- est ce que ça apporte un vrai + en termes de confort ?

- est-ce fiable ?

Merci d'avance.

Salut

bah je ne savais meme pas qu'il y avait eu des A6 (Avant) produites avec cette suspension euh.gif

mais le systeme en lui meme qu il soit sur allroad (base A6 avant) ou sur une A6 ou autre véhicule, c'est quand même un sacré agrément de conduite et de confort bien.gif

coucou.gif

sur l'A6 avant ça ne concerne que l'essieu arrière et normalement il n'y a pas de réglages possibles au niveau de la hauteur ( sur les modèles 4b en tout cas). Le seul avantage est de maintenir la hauteur constante en charge...j'ai pu tester un exemplaire avant l'achat de la mienne mais je n'ai pas trouvé d'intérêt au système....

Je cherche juste un modèle avec une garde au sol + importante que celle de ma voiture actuelle, avec laquelle je ne peux plus rentrer dans mon garage sad.gif

Apparemment sur le catalogue, il y a sur la suspension pneu. de l'A6 une position haute "lift" et je voudrais savoir à quelle hauteur vertigineuse elle culmine....

Vais quand même pas être obligé de me mettre au 4x4 furious.gif

Salut,

Les 4 positions de l'Adaptative Air suspension sont : Lift, Comfort, Automatic et Dynamic. La hauteur de caisse change par paliers de 15 mm.

La position Automatic fait varier automatiquement la hauteur de caisse en fonction des conditions.

La position Comfort correspond à la hauteur de caisse de la suspension classique.

Donc, je dirais pour une A6 Avant avec l'option Air suspension, la garde au sol sera : 118mm +/- 15mm coucou.gif