Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

SQ5 - Rétroviseurs non rabattables ?


Messages recommandés

Bonjour les passionnés,

 

Est-ce possible que les rétroviseurs ne soient pas rabattables ni électriquement ni manuellement sur une Audi SQ5 FR 2015 ? Je viens d'acquérir la voiture et j'ai regardé beaucoup de chose mais pas ça pensant que c'était par défaut (naïvement..). ça m'embête mais le bruit du moteur me réconforte AP-Smiles_u1F61B.png

 

ps : c'est mon premier post désolé si j'ai manqué l'info..

 

Oliv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

sur le bouton de commande, il n'y a pas la possibilité ? en tournant le bouton vers le haut ?

et quand vous fermez les portes à clefs, ils ne se remontent pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut avoir le logo de repli des retros sur le commodo de la porte conducteur (bouton réglages) et apres il faut que la clé soit programmée pour donner l'ordre de replier les retros. Ma deuxième clé n'est pas programmée pour, les rétros ne se replient alors pas à la fermeture du véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos je vais re vérifier ce que tu proposes Provence04 et je vais prendre une photo peut être que vous verrez quelque chose qui m’a échappé.

 

En tout cas une chose est sure lorsque je ferme le véhicule les rétroviseurs ne se ferment pas. 

 

Avec le numéro de châssis audi peut me dire l’historique du véhicule et donc d’où Il vient non ? Si c’est de série en FR et que je ne l’ai pas c’est qu’il est allemand du coup.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/05/2019 à 16:29, OlivSlb a dit :

 

 

Il y a 6 heures, OlivSlb a dit :

 

C’est pour sûr un allemand, dans ce pays les retros rabattables ne sont pas souvent choisis comme option. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps sur le Q5 ce n'est pas une grosse perte. Ils ne se rabattent pas beaucoup et restent de toute façon assez vulnérables

Modifié par peleakan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, OlivSlb a dit :

Merci pour ces infos je vais re vérifier ce que tu proposes Provence04

Avec le numéro de châssis audi peut me dire l’historique du véhicule et donc d’où Il vient non ? Si c’est de série en FR et que je ne l’ai pas c’est qu’il est allemand du coup.

 

Exact

Sur ton téléphone si c'est un androïd tu peux télécharger "myAudi" puis tu rentres ton numéro de carte grise et tu auras et sauras tout sur ton SQ5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, peleakan a dit :

en même temps sur le Q5 ce n'est pas une grosse perte. Ils ne se rabattent pas beaucoup et restent de toute façon assez vulnérables

Oui, ils sont énormes et désespérément fixes quand ils sont en position normale. Je ne les pas rabattus 20 fois sur 10 ans... 

c’est l’option dont on peut se passer sauf garage mini-mini... les rétros du dernier modèle sont bien mieux et assez grands, ils ne masquent pas tant la vue latérale, c’est moins dangereux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moué pas réussi. 

 

Voici la photo ci-dessous. Je ne pense pas que je puisse le faire et vu l’espace gagné en étant plié je ne suis pas sûr de vouloir mettre de l’argent dans ça. Mais j’ai un peu peur qu’une moto/voiture/camion passe et l’emporte avec.. à suivre.

 

Merci pour l’aide 

BF457A21-40D0-4CD8-ABA2-931A46CF1A3A.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la photo, tes rétros ne sont pas rabattables. Un comble pour un SQ5 ...

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'aller chercher le miens chez audi en Allemagne, et les miens le sont automatiquement quand je ferme la voiture. 

mais regarde dans le menu car setup un truc comme ça, il me semble avoir vu la possibilité de supprimer cette fonction, alors

peut etre que c'est simplement désactivé sur la tienne. Car quand je vois la photo j'ai la même config, je n'ai rien de + sur 

ma portière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si il a le même bouton sur le sien et que ses rétros se referment, c'est donc bien sur l'ordi ! sur le mien aussi, j'ai la possibilité de configurer comme ça et de les laisser ouvert tout le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux aussi telecharger l'appli "MyAudi" sur ton téléphone et rentrer le VIN ou n° de chassis wauzzz....

 

pas sur pc car ça ne fonctionne pas correctement,

 

sur ton tél après tu as accès à toutes les options du véhicule même si tu n'es pas déclaré propriétaire 

 

et si tu as les rétro rabattable c'est soit dans les équipements de série ou soit dans les équipements optionnels (si c'est un allemand ça sera plutôt dans les options)

 

 

 

 

Screenshot_20190521-001304_myAudi_LI.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai bien : réglables et rabattables électriquement d’après myAudi que j’ai réussi à sync avec le véhicule.

 

Mais dans le setup mmi impossible de retrouver pour le moment mais je cherche encore.. 

 

merci pour l’astuce de myAudi ça va me servir !!

 

 

5A3F5B5B-F02B-4820-BF45-027D355CAEE9.png

A7511B11-9701-423E-A701-EB3E7762A6B1.jpeg

A77C3484-B9AC-43F5-8C22-90BA4A3AE0C3.jpeg

A71A4899-9EF5-488F-A3F6-D518E70B7D8B.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors par rapport à ta photo (la 1ere que tu as posté)de ta commande rétro, il est vrai que j'ai un logo sur la mienne à 6h 

comme le disait Florent95 avec un sigle de rétro qui se rabat 

mais si c'est indiqué sur Myaudi tu dois l'avoir aussi 

je n'ai pas le véhicule à coté actuellement mais j'irais voir et te dirais ou le trouver dans le menu (je sais qu'il est pas évident à trouver, il faut bien fouiller)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te confirme que j'ai un logo en plus à 6h sur la commande de réglage pour les rabattre...

 

l'intitulé de mon option est différente de la tienne :

rétroviseurs extérieurs avec clignotants à LED intégrés, électriques, dégivrants incluant buses de lave glace chauffante, escamotables électriquement, fonction mémoire etc...

 

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé ce soir dans le MMI comment se rendre dans les rétros 

 

- alors tu appuis  sur menu

- ensuite CAR

- ensuite systeme car (en bas a gauche)

- réglage du véhicule

- verrouillage central 

- et ensuite j'ai rabattement retroviseur on off

20190522_212824.jpg

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n’ai pas ce rabattement rétroviseurs ça s'arrête à capot AR, c’est possible de faire une maj du mmi ? Je crois que moi la version est 0364.

 

merci pour ton aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur mon précédent Q3 je l'avais rajoute via vagcom ça doit être possible sur le SQ5 !!!! va sur les forums ank

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je vais me renseigner sur les maj.

 

Voici la photo du menu pour les prochains qui veulent vérifier. Vous aurez le « avec » au-dessus de yazid1021 et le mien « sans »

 

oliv.

7D671FB4-EFB8-4452-8C75-7667C4AB1DA4.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...