Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Changement de Team


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Depuis 1 mois, j'ai changé d'écurie et ce n'est que du bonheur.

 

Non pas que je n'aimais plus mon ancienne A5 mais l'âge faisant, il fallait que je trouve une :ap: plus en adéquation avec mon dos. Sortir de mon A5 devenait pénible :AP-Smiles_169: En fait il aurait fallu que je dorme dedans car à son volant, c'était un réel plaisir.

 

C'est donc très logiquement que je me suis tourné vers le SQ5 et je ne regrette pas.

On sent la présence des 326cv malgré un poids supérieur de 250 kg et bien que mon A5 sortait 302cv.

En revanche et bien que la tenue de route soit excellente, les virages serrés doivent être pris moins méchamment car le centre de gravité n'est pas le même.

Le drive select qui m'était inconnu (absent sur mon A5) est un plus indéniable.

Pour le reste, je retrouve ce que j'ai connu (clim multizone, B&O, cuir nappa, sièges elect avec mémos côté conducteur...)

 

Seul reproche sur lequel je vais devoir me pencher (j'ai déjà vu vos différents posts sur le sujet), ce sont  les craquements désagréables du toit pano, pour moi toujours situés du côté droit au niveau de la porte passager arrière.

Mais comme dirait Florent, y a qu'à monter le son du B&O et le pb est résolu :AP-Smiles_4:

 

Voilà donc l'ancienne

1146363572_20161028_183046(2).thumb.jpg.944c155401474a0f108d41135729742c.jpg

 

Et le nouveau

3quartAR.thumb.jpg.96bf15b51b2779f12ddb3b2da7f839d2.jpg

3quartAV.thumb.jpg.ff704df71b97bd4f74defb88fffd4c91.jpg

3quartARext.thumb.jpg.75d7c6a3907604cae29d2b4ed0168ee3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le Sq AP-Smiles_u1F60A.png tu es si vieux que ça  mdr

Pour le toit il n'y a pas de  miracle hélas AP-Smiles_u1F61E.png

Si tu trouves une solution simple pour regler le soucis.... perso tjrs présent  le bruit! AP-Smiles_u1F62C.png😨

Modifié par drivemycar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au Club :AP-Smiles_93:

De mon coté pas de bruit du toit Pano sur mon SQ5 mais j'en avais sur mon ancien Q5.

J'avais posté à l'époque sur le Forum la procédure de réglage du toit qui avait réduit le bruit dans mon cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Vincent et bienvenue dans ton nouveau team !!!!

On avait discuté un petit peu avant ton achat .... AP-Smiles_u1F60F.png

 

Il est magnifique AP-Smiles_u1F61C.png

 

Alors achat dans le réseau Audi ,à un particulier ou en Allemagne ? 

Combien de kms, l'année ?

Modifié par Provence04
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Provence04  Laurent, modèle français de 2016 acheté chez un négociant auto près du Touquet qui fait beaucoup dans la marque Audi. Véhicule venant de chez Audi Picardie (l'ancien proprio lui a racheté une S3)

 Il a 71000 km (comme mon A5 reprise par ce même vendeur 2000 € de plus que ce que me proposait Audi)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@drivemycar Comme tu dis Seb, pas de remède miracle semble t-il. Hier dans mon sous-sol, j'ai actionné 2 ou 3 fois l'ouverture/fermeture du TO au différents crans et aujourd’hui, bah beaucoup moins de craquement sur la route.Disons que les craquements ne se sont faits entendre que sur les gros tape-cul mais pas sur les plaques d'égouts ou les chaussées un peu dégradées...à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...