Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

j'ai un soucis avec mes buses de lave glace côté passager, depuis quelques jours, elles sembles encrassées et mal dirigées... Sur mes précédentes voitures, il suffisait de passer avec une épingle pour nettoyer mais sur l'A6 j'ai un mal fou à y accéder !!! Auriez-vous une astuce ?! Merci d'avance !

Posté(e)

Il faut les declipser les nettoyer les régler et ensuite les remettre et affiner le réglage

Posté(e)

on peut les déclipser ?! top, je ne savais pas, je vais essayer ! Merci pour l'astuce !

Posté(e)

parfait, merci Pierre, je viens de le faire, c'est bien mieux ! par contre, j'ai moins de pressions côté passager que côté conducteur... les 3 jets sont arrondis et non droit... tu sais d'où ça pourrait venir ?

Posté(e)

Les trous de la buse se sont agrandis donc les jets s' en trouvent peut-être diminué.  :hmmm:

Posté(e)

Sur la mienne il y a 3 jets par buse ça arrose pas mal

Posté(e)

Tiens c'est inétressant comme sujet de discussion car je me suis toujours demandé pourquoi chez audi on avait toujours 3 jets de merde qui se dérèglent tout le temps, alors que tous les autre ont un gros brouillard qui se répartis beaucoup mieux sur le pare brise et nettoie aussi bcp mieux...

Savez-vous si il est possible de changer les buse d'origine par des autre qui fonctionnent mieux?

Posté(e)

Y a peut etre moyen de trouver sur une cousine VAG un modele adaptable...
Je vais voir sur l’octavia demain si j’ai le temps

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e) (modifié)

@Dagoba c'est vrai qu'il se dérègle régulièrement et le reglage n'est pas pratique

peut être regarder ces references 4HO955988 et 4HO955987 gicleurs de l'A8

buse brouillard

ayant lu les retours de @AudiTIF et @vr6man l'utilisation de ces buses ne sont pas si  transcendantes

Modifié par pierrotori
Posté(e)

Perdu pour’l’octavia
Pas la meme forme
59eb2a15b27965dc0e6d9c287d3a02ac.jpg

Posté(e)

Euh
Elle n’a que 2 mois... pas encore du toucher