Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Réglage et nettoyage buses lave-glace


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

j'ai un soucis avec mes buses de lave glace côté passager, depuis quelques jours, elles sembles encrassées et mal dirigées... Sur mes précédentes voitures, il suffisait de passer avec une épingle pour nettoyer mais sur l'A6 j'ai un mal fou à y accéder !!! Auriez-vous une astuce ?! Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parfait, merci Pierre, je viens de le faire, c'est bien mieux ! par contre, j'ai moins de pressions côté passager que côté conducteur... les 3 jets sont arrondis et non droit... tu sais d'où ça pourrait venir ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les trous de la buse se sont agrandis donc les jets s' en trouvent peut-être diminué.  :hmmm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens c'est inétressant comme sujet de discussion car je me suis toujours demandé pourquoi chez audi on avait toujours 3 jets de merde qui se dérèglent tout le temps, alors que tous les autre ont un gros brouillard qui se répartis beaucoup mieux sur le pare brise et nettoie aussi bcp mieux...

 

Savez-vous si il est possible de changer les buse d'origine par des autre qui fonctionnent mieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en a parlé ici :

 

 

 

Suite à cette discussion j'ai commandé ceci https://www.aliexpress.com/item/2pcs-Car-Windshield-Windscreen-Washer-Nozzles-Jet-For-Audi-A6-RS6-C7-Allroad-4G0955987A-4G0955988A/32904226877.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.12034c4dljtYdA

 

Mais c'est la même chose que d'origine :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a peut etre moyen de trouver sur une cousine VAG un modele adaptable...
Je vais voir sur l’octavia demain si j’ai le temps


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dagoba c'est vrai qu'il se dérègle régulièrement et le reglage n'est pas pratique

peut être regarder ces references 4HO955988 et 4HO955987 gicleurs de l'A8

 

buse brouillard

 

ayant lu les retours de @AudiTIF et @vr6man l'utilisation de ces buses ne sont pas si  transcendantes

Modifié par pierrotori
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...