Aller au contenu

Cher visiteur,

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Hug

Essaie e tron

Messages recommandés

Bonjour a tous viens d'essayer le e-tron c'est tout a fait phénoménal l'accélération la tenue de toute la finition rien à redire..Si un bémol l'autonomie..Pourtant quand je l'ai essayé l'autonomie n'a pas trop bougé départ avec 301 km retour 277 avec des grosses accélérations .Le freinage a l'air de bien récupérer la charge mais d'après le GPS impossible de faire d'une traite un Paris Granville .Affaire a suivre..

Mais franchement qu'elle belle voiture .J'attends avec impatience le Q5 hybride s'il a les mêmes finitions j'achète. 

Bravo à Audi. 

Essai avec 100% de la charge au départ?

Apparemment d'après un ami qui a testé l'auto pendant 2 jours pour une épreuve d'éco conduite, le calculateur semble avoir un soucis
Au bas d'un col, il affichait 300km, puis une fois monté, 250km... une nuit après, ils descend et en bas du meme col, il note 350km...
Personne n'a jamais créé autant de regenération avec une voiture. le maximum étant 30% de l'énergie consommée pour monter...
Donc on peut en conclure que le calculateur n'est pas fiable...
Sinon pour le reste apparemment c'est top...

Essai prévu pour moi ce jeudi 16 mai.