Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Grille prise d'air inférieure avant A4 B9 S-line


Drvince06

Messages recommandés

Bonjour a tous, la grille en plastique inferieure sous la calandre a craqué sur mon A4, j'aimerai savoir si il est possible de la remplacer facilement ou si il faut passer par le concessionnaire et si on peut la remplacer comment faire (un petit tuto en image serait le bienvenu...)

Merci à  tous pour votre aide.

bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est la même philosophie que sur les A6 cela se fait en 2 minutes maxi le plus long c'est de trouver la bonne pièce 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : Grille prise d'air inférieure avant A4 B9 S-line

Comme pas de réponse je dis ce qui me semble le plus évident même si pas "pro".

Donc pour l'achat comptoir pièce et accessoires de ton concess, sur ce type d'éléments je vois pas d'autres possibilités. Il te sortira l'éclate et tu pourra choisir la bonne pièce ou groupe de pièce avec lui.

Pour le montage c'est sûrement clipse par l'arrière comme les autres éléments du PChoc donc soit tu peux lever le véhicule sur cales ou pont suffisamment haut pour bosser par l'arrière ou alors tu démonte tout le PChoc pour bosser tranquille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et merci de ta reponse, c'est bon je me suis débrouillé je mettrais un tuto photo ou video des que j'aurais 2 mn!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bon c’est fait: compter une heure, mettre l’avant sur chandelles, dévisser les 9 vis du cache sous moteur avant et lever le cache sous capot pour plus de lumière.
Sortir le câble clipé dessus, dévisser les 3 vis de la grille ( tout se dévisse au torx 25!) declipper la grille precotioneuseument (c’est le plus long compter 20mn!!!) puis repositionner l’autre après petit nettoyage, revisser les trois vis torx repositionner le câble sur clip et remonter le cache sous moteur et sous capot!
C’est pas dur mais c’est très chiant!

La bise à tous!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...