Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouvelles photos de mon S4 Avant

ILAS

Messages recommandés

Bonjour, voilà quelques photos de ma voiture prise dimanche passé au col du Grand-Saint-Bernard.

Premier col que je fais avec l'S4: que du bonheur! diablotin.gif

user posted image

user posted image

user posted image

Magnifique bien.gif

Et je peux confirmer que les cols Suisse en quattro c'est de la balle biggthumpup.gif mais j'ai pas encore eu l'occasion d'en faire en S4 sad.gif

Sinon tu veux pas me donner tes jantes? unsure.gifbigsmile.gif

Magnifique avec ces jantes ami Fribourgeois! coucou.gif

Aaaaaah le Gd St Bernard. C'est que du bonheur quand la route est dégagée aux aurores! smile.gif

Mik, vaudois d'adoption bigsmile.gif

Mik, vaudois d'adoption  bigsmile.gif

335719[/snapback]

Tu confond Vaudois et Valaisan biggthumpup.gif

Mais c'est vrai qu'il est bien ce col, c'est pas mon préféré mais bon, jusqu'à la sortie pour prendre le col c'est un peu trop large et droit et après c'est un peu trop étroit diablotin.gif Mais c'est cool quand même...

(De toute manière c'est mieux de prendre le col que de payer pour ce qui reste du tunnel tout pourri bigsmile.gif )

Magnifique  bien.gif

Et je peux confirmer que les cols Suisse en quattro c'est de la balle  biggthumpup.gif  mais j'ai pas encore eu l'occasion d'en faire en S4  sad.gif

Sinon tu veux pas me donner tes jantes?  unsure.gif  bigsmile.gif

335676[/snapback]

Non, je gardes mes jantes. Par contre, j'ai vu que tu regardais après des jantes pour ton S4 (très jolie d'ailleurs). Et bien, je ne peux que te conseiller les BBS ch en 18".

Non, je gardes mes jantes. Par contre, j'ai vu que tu regardais après des jantes pour ton S4 (très jolie d'ailleurs). Et bien, je ne peux que te conseiller les BBS ch en 18".

335893[/snapback]

Juste un petit passage pour te dire que ta voiture et les photos sont magnifiques bien.gif

Et que je cherche des jantes de S4 en 17'...... rolleyes.gif

coucou.gif

335893[/snapback]

Oui elles ont magnifiques ces jantes wub.gif, mais mon porte feuille ne sera malheureusement pas daccord sad.gif

Juste un petit passage pour te dire que ta voiture et les photos sont magnifiques  bien.gif

Et que je cherche des jantes de S4 en 17'...... rolleyes.gif

coucou.gif

335903[/snapback]

Si tu me l avais dis plus tot, les miennes aurai été a toi, mais depuis hier soir 22h elles sont vendues! unsure.gif

Par contre j ai encore 4 pneus été en 225/45/17 godyear eagle F1 pour 200€(2 a 30% d usure, et 2 a 50%), si ca interresse quelqu un du coin......!

Modifié par rossoneri68

faudra vraiment qu on se voit pour faire des photos, je te l avais deja proposé quand j avais mon S4 gris avec les BBS, mais maintenant que j ai un bleu nog,je pense qu il faut vraiment faire un effort!

Tu as vu qu il y a une sortie de prevue le 5 du coté de chez nous?

Tu confond Vaudois et Valaisan  biggthumpup.gif

tongue.gif

Pour les routes, je préfèrerais être Valaisan d'adoption c'est sûr! bien.gif

Mais c'est vrai qu'il est bien ce col, c'est pas mon préféré mais bon, jusqu'à la sortie pour prendre le col c'est un peu trop large et droit et après c'est un peu trop étroit  diablotin.gif  Mais c'est cool quand même...

C'est exactement ça. Trop large au début et trop étroit sur la fin. Mais ça fait une belle ascension quand même au final!

(De toute manière c'est mieux de prendre le col que de payer pour ce qui reste du tunnel tout pourri  bigsmile.gif )

Clair. Ca tourne pas assez! bigsmile.gif

faudra vraiment qu on se voit pour faire des photos, je te l avais deja proposé quand j avais mon S4 gris avec les BBS, mais maintenant que j ai un bleu nog,je pense qu il faut vraiment faire un effort!

Tu as vu qu il y a une sortie de prevue le 5 du coté de chez nous?

335991[/snapback]

En effet des photos de 2 s4 bi bleu nog, ça serait sympa. Juste que je passe très prochainement aux pneus d'hiver, et que les jantes 16" me font un peu pitié. Mais bon, ça coûte moins cher.

Tu viens bien d'Alsace, n'est-ce-pas?

bien.gif superbe foto de ton s4, le col du grd saint-bernard je l'ai monter avec mon pere en r8 en 69 cetait la route de nos vacances pour rejoindre milan ,par contre ces ete je suis passer par st cerges par le col pour rejoindre geneve ,des virolos il en a tant que tu veut ,et parfois tu serre les fesses , a essayer !!! novices sabstenir