Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Pièces de rechange pour sièges avant


Dnij

Messages recommandés

Bonjour,

C'est encore moi avec mes soucis de pièces de rechange qui ne se fabriquent plus et qui sont super dures à trouver lol

J'ai le siège passager qui bouge dans tous les sens et qui ne se verrouille plus en réglage longitudinal.

En le démontant je me suis rendu compte qu'il n'y a plus aucune butée caoutchouc, j'ai besoin des pièces 435881203A / 8D0881295 / 8A0863987 / 443881295 / 357881195 et aussi 8A0863987 (clips plage arrière)

Malheureusement, hormis la 435881203A les pièces ne sont plus fabriquées et mes fournisseurs n'ont pas de solution pour moi.

J'ai vu dans ETKA le bouton Tradition et du coup je suis allé sur le site trshop.audi.de et là super ! je trouve mes pièces, sauf la 357881195...

Par contre, quand j'arrive au paiement j'ai un message "paiement Paypal non disponible, veuillez réessayer ultérieurement", j'ai pourtant bien sélectionné "credit card" et bien tapé toutes mes infos...

Quelqu'un a-t-il déjà réussi à commander sur ce site ?

Avez-vous d'autres plans pour commander ces pièces ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Salut tout le monde !

Cela fait plus d'un an que le site Audi Tradition, qui regorge de pièces pour nos anciennes ne fonctionne plus correctement : on ne peut pas payer une commande.

J'ai trouvé cette pétition, si vous voulez bien vous donner la peine (pour info j'ai obtenu 23 inscriptions en partageant sur mon FB)

http://chng.it/9GFvXJqHj9?fbclid=IwAR0V3hP16qvT5gNvHZrE1CHVqPg8EO8piBvEu1xk5WmbAk7Ycq750mHbD6o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Salut les Audistes !

Je me permets de "déterrer" mon propre topic car j'ai une très bonne nouvelle : ils ont enfin réparé le site "Audi Tradition" (qui s'offre un bon lifting pour le coup)

J'ai pu passer une commande de pièces qui ne sont plus fabriquées (pièces de sièges avant et suspension arrière pour ma part)

Ne crions pas victoire trop vite, j'attends maintenant de les recevoir !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...