Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mon RNSE est il a jour ?


totof65

Messages recommandés

Bonjours, à tous ,

J'aurai voulu savoir si mon  RNSE était à jour , et si non quelle  version, DVD je dois acheté . En faite j'ai acheté un DVD de 2018 avec "SOFIDX:0650 NAVVER:V2200815AUDVER:A2210141" et dés que j 'ai mis le dvd le système s 'est mis à jour. Jusque là tout est normal, seulement après il m'a demandé le code PIN ,que je n'ai pas en ma possession. Puis je trouver ce code avec VCDS ????

J'ai du remettre mon dvd de 2012 afin de remettre l ancienne version 0210 sur mon poste .

Pourriez vous m aider svp, afin de me conseillé sur quelle version je doit acheté et si la version 0650 fonctionnerait si je contourne ce code PIN ??

 

Merci beaucoup .
IMG_2454.thumb.JPG.021aae0ec8f7ff266068903da7676e07.JPGIMG_2455.thumb.JPG.0f0c00c3f16fe56440c9408780be0ae4.JPG1367233763_IMG_2453-Copie.thumb.JPG.61e297b3ca9c3074662a89d4ffcca3e8.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

ton code PIN est inscrit sur le carnet de ton RNSE normalement ou un autre document dans les papiers du véhicule.

Dans le cas où tu n'as pas le code je t'envoi un MP pour trouver ton code.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fw 0210 sur 193 est un firmware cracké de la version 0200 (cracké pour le code pin)

en mettant à jour avec la dernière version (à savoir la 0220), le crack est parti et donc le code pin aussi. Le rns-e est revenu à l'origine et exige désormais le code pin Audi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question , peut être  toute bête ,

 

Mais est ce possible de récupéré la cartographie 2018 sur un DVD de 2018 et de gardé le fw 210 ? et de gravé tout ça sur un dvd à faible vitesse ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c’est possible.

il te faut

- un graveur compatible

- le fw 0210

- un iso de dvd rns-e 

- un vagcom pour autoriser le downgrade 

mais ça fonctionnera très mal. Tu auras une très grosse lenteur au démarrage (au moins 3-4 minutes avant que le rns-e soit operationnel.

pour un fonctionnement normal en utilisant le fw 0210, il te faut un iso de 2012 max il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Zippo,

Ok merci pour ta reponse, donc oui un peu compliqué alors.

Donc que dois je faire pour avoir une navigation à jour ??

Et le dvd que j'ai acheté  en faite  " DVD de 2018 avec "SOFIDX:0650 NAVVER:V2200815AUDVER:A2210141" ne me sers à rien alors ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Zippo45,

 

Ok suis d accord avec toi , mais comment faire alors pour récupérer ce code PIn en sachant que  c est une deuxième monte.

Avec le vagcom c'est possible ???car j en possède un , help svp ,merci

Ou alors comment peut on avoir un fw d origine ????qu'a chaque mise à jour de cartographie il ne me demande pas ce code Pin ,, Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fw d’origine se trouve sur le dvd de navigation, mais ça ne solutionnera pas ton problème. Tu peux tenter d’aller chez Audi, mais j’ai peu d’espoir, surtout si le rns-e est blacklisté dans leur base...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Zippo ,

Non il y a bien quelqu'un qui doit avoir un cv de navigation avec le fw 210 et une cartographie de 2018 ??? Non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok oui je comprend , mais je l ai acheté il y a 7 ou 8 ans à un mec dans le Nord . C'etait pas un pro c est sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir JPA34,

 

Merci pour ta reponse , mais j ai acheté un dvd  " DVD de 2018 avec "SOFIDX:0650 NAVVER:V2200815AUDVER:A221014 1" et lui il me demande le code Pin.Penses tu qu'en achetant un du lien que tu m'as donné ça irait ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis que c'est une seconde monte, donc il va te demander le code pin à chaque introduction d'un nouveau DVD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...