Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 988
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

LES BLEUS PERDENT DJIBRIL CISSÉ

L'équipe de France va poser le pied en Allemagne jeudi avec un moral en berne après la blessure de son attaquant Djibril Cissé, victime d'une double fracture tibia-péroné lors de son match de préparation contre la Chine.

Image IPB

<_<

pour moi il a un probleme d'os ou un manque de calcium car pour avoir la meme chose a chaque jambe

ou faut arretter les drog....

Posté(e)

<_<

pour moi il a un probleme d'os ou un manque de calcium car pour avoir la meme chose a chaque jambe

ou faut arretter les drog....

et toi amstaff42 as tu un pronostique pour ce soir??? :coucou:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Qui ne saute pas n'est pas Français, ais!!!!

Allez la France!!!!!

ALLEZ LES BLEUS!!!!!

Combattre & Vaincre

Image IPB

Allons, enfants de la Patrie,

Le jour de gloire est arrivé.

Contre nous de la tyrannie

L'étendard sanglant est levé !

L'étendard sanglant est levé !

Entendez-vous dans les campagnes

Mugir ces féroces soldats ?

Ils viennent, jusque dans vos bras,

Egorger vos fils, vos compagnes !

Aux armes, citoyens ! Formez vos bataillons !

Marchons ! Marchons !

Qu'un sang impur abreuve nos sillons.

Posté(e)

:coucou: un petit up pour ce topic :remonte: car le championnat à repris.

Début de saison en douceur pour les Lyonnais alors que les Bordeaulais et les Lillois commencent forts.

Voilà,vivement le mois de septembre que les transferts soient finis,ça devient lassant toutes ces rumeurs. :angry:

Résultats 1ere journée:

Nantes 1 - 3 Lyon

Rennes 1 - 2 Lille

Lens 1 - 0 Troyes

PSG 2 - 3 Lorient

Le Mans 1 - 0 Nice

Nancy 1 - 0 Monaco

Bordeaux 2 - 0 Toulouse

Auxerre 1 - 1 Valenciennes

Saint-Etienne 1 - 2 Sochaux

Sedan 0 - 0 Marseille

Resultats 2éme journée:

Lorient 0 - 1 Bordeaux

Nancy 3 - 1 Sedan

Nice 1 - 1 Nantes

Lyon 1 - 1 Toulouse

Troyes 2 - 2 Le Mans

Sochaux 1 - 1 Auxerre

Valenciennes 0 - 0 PSG

Monaco 1 - 2 Saint-Etienne

Lille 4 - 0 Lens

Marseille 2 - 0 Rennes

:coucou:

Posté(e)

Le défenseur international Lilian Thuram a annoncé qu'il avait l'intention de prolonger sa carrière internationale, mettant fin au suspense qui entourait son avenir avec les Bleus.

Le libero, passé de la Juventus de Turin à Barcelone cet été, a précisé sur TF1 qu'il voulait poursuivre l'aventure avec l'équipe de France.

Thuram, 34 ans, est le recordman national des sélections avec 121 capes à son compteur. Il avait fait ses débuts avec les Français en août 1994.

"Je serai présent le 2 septembre contre la Géorgie si bien sûr je ne suis pas blessé d'ici là", a-t-il dit. "Je n'ai pas tellement eu le choix. Lorsque j'étais en Guadeloupe ou en Afrique cet été et même à New York avec mon nouveau club, j'ai ressenti un tel engouement que je me sens obligé de revenir pour remercier les gens."

"Mon seul doute est de savoir si je suis capable d'allier les deux (nldr, jouer avec Barcelone et avec l'équipe de France. J'ai 34 ans et j'espère que je peux encore être à la hauteur."

Sa prestation lors de la Coupe du monde avait fait de lui l'un des joueurs clés dans l'aventure des Tricolores jusqu'en finale du Mondial.

Après la défaite aux tirs au but contre l'Italie, Thuram avait paru inconsolable et avait laissé entendre qu'il pourrait ne plus revenir, Zinedine Zidane ayant lui tiré un trait définitif sur sa carrière.

Après quelques semaines de réflexion et après avoir dit qu'il n'entendait pas se faire "forcer la main", Thuram a décidé de continuer. "Après la finale, j'ai attendu que l'émotion passe pour décider de la suite de ma carrière", a-t-il ajouté. "Mais cette émotion n'est toujours pas retombée, semble-t-il."

Sans doute le Barcelonais a-t-il été sensible aux arguments déployés par le sélectionneur Raymond Domenech qu'il a rencontré récemment. Domenech a précisé dans une vidéo diffusée sur le site de la FFF mercredi qu'il avait discuté avec Thuram et avec le milieu de terrain de Chelsea Claude Makelele.

PAS TROP VIEUX

Domenech présentera jeudi la liste des joueurs sélectionnés pour les deux premiers matches de qualification pour l'Euro2008. La France se rend en Géorgie le 2 septembre et accueille l'Italie quatre jours plus tard au Stade de France.

"Nous avons parlé de la Coupe du monde, du passé et aussi de l'avenir. Nous avons parlé un peu de tout ça", a dit Domenech.

"Ils ont toujours la flamme et l'envie car ils savent ce que l'équipe de France représente", a dit le stratège fra

Posté(e)

L'attaquant d'Arsenal Jose Antonio Reyes est déterminé à ne plus jouer en Premier League anglaise.

Reyes, qui a récemment attiré l'attention des recruteurs du Real Madrid et de l'Atletico Madrid, a expliqué que son désir de rentrer en Espagne était si fort qu'il se préoccupait peu de l'équipe qui l'accueillerait.

«Ce que je veux, c'est rentrer en Espagne. Je ne jouerai plus en Angleterre», a déclaré l'international de 22 ans dimanche dans les colonnes du quotidien sportif Marca.

«Je veux rentrer. Si c'est pour jouer pour l'Atletico, je dis oui, si c'est pour jouer pour le Real Madrid, je dis oui, si c'est

Arsenal a refusé les offres du Real et de l'Atletico, estimées à 12 millions d'euros. Le club anglais exigerait 18 millions d'euros.

Reyes est arrivé à Arsenal en janvier 2004. Le mois dernier, il a déclaré dans la presse espagnole qu'il ne s'était pas adapté à la vie en Angleterre, à sa langue et à son climat.

Reyes est sous contrat avec Arsenal jusqu'en 2011.

Posté(e)

Désolé,un peu en retard pour les résultats <_<

3eme journée:

Auxerre 0 - 3 Marseille

PSG 1 - 0 Lille

Lens 1 - 1 Lorient

Nantes 1 - 1 Troyes

Rennes 1 - 1 Monaco

Sedan 1 - 1 Sochaux

Saint-Etienne 1 - 0 Nancy

Le Mans 3 - 2 Valenciennes

Toulouse 1 - 0 Nice

Bordeaux 1 - 2 Lyon

4eme journée:

Nice 1 - 4 Lyon

Sochaux 3 - 2 PSG

Lille 3 - 0 Bordeaux

Lorient 3 - 1 Nantes

Troyes 1 - 2 Toulouse

Monaco 2 - 1 Sedan

Nancy 1 - 0 Auxerre

Marseille 2 - 0 Le Mans

Valenciennes 3 - 1 Rennes

Saint-Etienne 3 - 2 Lens

CLASSEMENTS

Equipe Pts

1 Marseille 10

2 Lyon 10

3 Lille 9

4 Nancy 9

5 Saint-Etienne 9

6 Sochaux 8

7 Lorient 7

8 Le Mans 7

9 Toulouse 7

10 Bordeaux 6

11 Valenciennes 5

12 Paris-SG 4

13 Monaco 4

14 Lens 4

15 Troyes 2

16 Sedan 2

17 Nantes 2

18 Auxerre 2

19 Rennes 1

20 Nice 1

Posté(e)

Merci Mike,

Pas concluant son passage chez les Gones......enfin si ,avec l'équipe CFA...... :ck1:

Posté(e)

Image IPB

LA FRANCE CONSERVE SON ESPRIT MONDIALISTE À L'EURO2008

[2006-09-03 12:30]

Les Bleus après le but de Florent Malouda. La victoire 3-0 acquise en Géorgie samedi soir a confirmé que l'état d'esprit qui animait la France lors du Mondial continuait d'exister à l'entame d'une nouvelle aventure: les éliminatoires pour l'Euro2008. /Photo prise le 2 septembre 2006/

Posté(e)

Wahouuuuuuuuuuu :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Allez la FRANCE :P Allez la FRANCE :P .......................

A+ :coucou:

Posté(e)

Après son succès face à la Géorgie (3-0), la France reçoit l'Italie ce soir au Stade de France (21h00), toujours blessée par la perte de la Coupe du monde, mais consciente qu'elle a l'opportunité de laisser son bourreau du 9 juillet à cinq points dans la course à l'Euro 2008.

Revanche ou simple remake de la finale de la Coupe du monde ? Si les joueurs tentent des deux côtés de parler d'un match comme les autres, cette rencontre aura, quoiqu'il arrive, un parfum très spécial...

Posté(e)

trés belle victoire de l'équipe de FRANCE :france:

avec un trés grand GOVOU et un RIBERY a la baguette :champion:

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Posté(e)

Superbe équipe de FRANCE ce soir..... :bravo: :applaudit:

ça fait du bien d' :fuc: les italiens.... :P

Posté(e)

la France surclasse l'Italie

Au terme d'une rencontre d'excellente facture, l'équipe de France s'est mis du baume au coeur et compte déjà six points dans la besace grâce à sa victoire 3-1 sur l'Italie championne du monde en éliminatoires de l'Euro 2008.

Les Bleus, vice-champions du monde depuis le 9 juillet et une finale perdue à Berlin aux tirs au but face à la Squadra Azzurra, relèguent surtout leur adversaire à cinq longueurs au classement du groupe B.

Les défaites sont peut être plus faciles à digérer que les victoires et la formation de Roberto Donadoni pointe en avant dernière position de la poule dominée par les Bleus et les Ecossais.

Gorgée d'envie, l'équipe de Raymond Domenech a joué un match quasiment parfait avec un étonnant Franck Ribéry à la baguette et un Sidney Govou en état de grâce.

La victoire des Français fut nette et sans bavure.

Le sélectionneur avait choisi de laisser Louis Saha sur le banc, l'attaquant de Manchester United ayant quitté la pelouse de Tbilissi en cours de rencontre face à la Géorgie samedi en raison d'une blessure à la cheville.

"Je suis heureux d'avoir débuté le match. J'avais envie de prouver. Physiquement, j'étais au niveau. J'ai envie de rejouer avec Lyon", a dit Govou.

L'annonce de la composition de la Squadra Azzurra, accueillie par une immense bronca du Stade de France, était sans surprise. Le public français ne retrouvait son sens des bonnes manières qu'à l'occasion de l'instant de silence accordé à la mémoire de Giacinto Facchetti.

Les Bleus, eux, mettaient rapidement les vieux souvenirs au placard. Dès la deuxième minute, Govou, à la réception d'un centre de William Gallas, ouvrait la marque d'une reprise de volée parfaitement exécutée.

RIBERY 'ALLA ZIDANE'

Le Lyonnais n'avait plus été titulaire depuis le 12 octobre 2005 et un match éliminatoire pour le Mondial contre Chypre.

Un quart d'heure plus tard, Thierry Henry inscrivait son 37e but en 88 sélections. Une frappe de Florent Malouda était repoussée par Gianluigi Buffon vers le buteur d'Arsenal, qui ouvrait son pied droit pour doubler la mise.

Mais à la 20e, les Bleus confirmaient leurs faiblesses sur coup de pied arrêté. Alberto Gilardino n'avait aucun mal à tromper Grégory de Coupet de la tête sur un coup franc d'Andrea Pirlo.

Le gardien de Lyon, au prix d'un étonnant réflexe, sauvait ensuite les siens de l'égalisation alors que Franco Semioli s'était jeté sur un centre d'Antonio Cassano.

Peu habitué aux ovations des supporters, Govou avait droit aux honneurs du stade de France onze minutes après la reprise.

D'une tête puissante, il reprenait un centre de Willy Sagnol et marquait le troisième but français, fracassant au passage la tête du capitaine italien Fabio Cannavaro.

L'addition aurait pu être bien plus salée si des tentatives de Govou, à nouveau, et de Ribéry, avait trouvé l'autre côté du poteau de Buffon.

Le Marseillais, qui occupait mercredi le poste laissé vacant par Zinedine Zidane, a montré qu'il avait les moyens de chausser les souliers du maître.

Posté(e)

:coucou: Et beh vous etes partout les gars :P ,c'est clair que l'ol a tres bien jouer hier,j'attebds de voir l'om ce soir!!

Posté(e)

L'OM à toute allure

Même si la réduction du score signée Chamakh les a placés dans des situations inconfortables, les Marseillais sont venus à bout des Bordelais 2-1. Du coup, l'OM garde le rythme du champion lyonnais qu'il rejoint en tête du classement. A l'issue de cette 6e journée de Ligue 1, le duo compte cinq points d'avance sur un trio composé de Nancy, Toulouse et Le Mans. De son côté, le PSG était sorti de sa sinistrose en s'imposant sur la pelouse de Monaco (2-1) alors que l'AJA a confirmé son redressement à Saint-Etienne (3-2).

Posté(e) (modifié)

L'OM en foooooorce :bigthumbup: ,et demain match contre montpellier,nos voisins :P

Modifié par nicooo
Posté(e)

Coupe de la Ligue: Lyon recevra le PSG en huitième de finale

L'une des affiches des huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue opposera au stade de Gerland l'Olympique lyonnais, quintuple champion de France, au Paris Saint-Germain, double vainqueur de l'épreuve.

Pour cette rencontre, l'OL, qui vise un sixième titre d'affilée et une victoire en Ligue des champions, devrait faire tourner son effectif.

Nancy, tenant du titre, reçoit Toulouse tandis que Marseille, en quête de son premier trophée depuis 1993, effectue un déplacement délicat à Saint-Etienne.

L'un des chocs opposera Auxerre à Bordeaux.

Lens se déplace au Mans et Lille accueille Rennes.

Posté(e)

Nantes s'est fait violence

Les Nantais, enfin tout sourire, quittent la zone rouge. La réduction du score de Niang (78e) aura été le seul point négatif d'une soirée en tout point réussie, dimanche, pour le FC Nantes. Face à l'OM, en clôture de la 7e journée, les Canaris, version Eo, se sont enfin imposés (2-1) grâce à leurs jeunes pousses, Payet et Norbert. Transfiguré au regard de ses médiocres performances depuis le début de la saison, le FCNA espère désormais entamer sa remontée. Pour l'heure, le club des bords de l'Erdre quitte la zone rouge (15e). Les Phocéens, en revanche, ont abandonné trois points au leader lyonnais.