Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Centralisation capricieuse


Cybermoi

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je me tourne vers vous car j'ai un petit soucis de centralisation.

J'ai fais pas mal de recherches mais je n'ai pas trouvé de réponses correspondant à mon problème.

J'ai une Audi A4 B8 de 2009, ambition luxe, diesel 170cv. J'en suis vraiment content, mais il y a quelques mois je l'ai amené en concession Audi pour une révision et depuis la centralisation des portes passagers et arrières ne se déverrouillent pas systématiquement.

Je m'explique : les 2 clés déverrouillent bien la porte conducteur, le coffre et parfois la porte passager ou une des portes arrière. Du coup je dois ouvrir à l'avant, passer par l’intérieur et ouvrir la porte arrière passager pour mettre mon fils dans le siège auto.

Jusqu'à maintenant c’était gênant mais on faisait avec faute de temps pour retourner en concession mais depuis peu mon petit essaie d'ouvrir sa porte et ça devient dangereux.

J'ai vu des manip' sur le forum (reprogrammation des clés) mais je pense que ça vient de la voiture car les 2 clés ont le même résultats...

Y a t'il eu des expériences similaires?

Comment avez-vous réglé le problème?

 

Par avance, merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Murphy, merci pour ton retour.

Ça a été ma 1ere idée mais ce qui me met le doute c'est qu'une fois que la porte arrière à été ouverte de l’intérieur, même si on roule et que la centralisation auto se déclenche, quand on s’arrête elle s'ouvre bien de l'exterieur...

Et le fait que ça le fasse sur 3 portes sur 4, que ça ait commencé à le faire le même jour me fait plus penser à une mauvaise manip de la concession qu'a un problème mécanique.

Je me trompe peut-être, j’attends de voir si il a déjà eu ce genre de problème avant d'aller en concession me faire alléger de quelques centaines d'euros AP-Smiles_u1F609.png.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classique, ce sont les serrures qui sont entrain de lâcher ;) , il faut changer le bloc, beaucoup en parle dans cette section

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...