Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] - Ryco-Grip


Ryco-Grip

Messages recommandés

Pseudo : Ryco-Grip
Prénom : Eric
Age : 37 ans
Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Carqueiranne (Var)


Métier/Etudes :

Mon métier:  Ancien cuisinier, actuellement dans la grande distribution et mécanicien de passion (restauration et entretien de véhicules anciens dans un garage associatif entre autre) pendant mes temps libres

Mes études: CAP Cuisine

 

Vos voitures actuelles :

Vos anciennes autos :

  • Trop à citer:AP-Smiles_u1F605:
     

Facebook (Page) : https://www.facebook.com/Vintage-motors-passion-83-2005289439707531/

 

Des passions : Ma petite femme, les voitures et la moto!

 

Comment avez vous connu ce forum ?

- Via Google, lors d'une recherche concernant un problème sur mon S4

Pourquoi y êtes vous inscrit ?

- N'ayant pas trouvé réponse à mes problèmes, j'ai préféré créer un compte afin de pouvoir davantage échanger et de trouver enfin des solutions.

Votre première impression ?

- Une interface simple d'utilisation et un sentiment de personnes passionnées par leur auto. Ce que j'apprécie, étant donné que j'ai ouvert un garage associatif depuis un peu plus d'un an, garage dont je suis le président et dans lequel les mots PARTAGE et CONVIVIALITE sont les maîtres mots.

 

Autres (texte libre)... :

Je suis originaire de Lyon mais habitant dans le sud depuis mon plus jeune âge. J'ai toujours été passionné de voitures et de deux roues. D'où la citation de tout ce que j'ai eu, qui me paraît être trop longue pour la faire! AP-Smiles_u1F61C.png Je n'ai jamais confié mes véhicules à un garagiste car j'ai toujours préféré apprendre de moi-même en cherchant, d'où ma venue sur votre forum.  Au plaisir d'échanger avec vous! Mécaniquement votre! AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...