Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Idsat


sidaz

Messages recommandés

Bonjour , depuis pas mal de temps mnt (1 an bientôt)  je cherche mon consommateur parasite , 400 mA qui se barre en permanence.

Toute la voiture à était démonter enfin je pense n'avoir rien oublier.

L'idsat me prend 300mA mais ne passe pas en mode repos a 9mA comme j'ai pu le voir sur la doc de Wavecom.

Donc je l'ai bien trouver pour moi.

( il es placer aléatoirement sur chaque véhicule aussi bien dans le plancher , dans le tableau de bord ou même dans la garniture de toit

Donc vous aller me dire ben enlève le ?!!! 

Oui mais le problème c'est que la voiture ne démarre pas sans L'Idsat comme j'ai pu le voir sur d'autre forum ou les gars se vente de l'avoir trouver et débrancher et que ça démarre , trop facile.

Donc je pense qu'il y a un pontage à faire et ou codage du module 9 quand penser vous ?

 

J'ai 7 fils sur l idsat 

marron / la masse 

rouge / plus apres contact 

jaune / plus avant contact ?

Noir / ? 

Noir blanc/ ?

2 Bleu et Noir / ?

 

Il n'y a aucune info sur ceci....

(Audi me demande 2 voir 3 heures de main d'oeuvre car sont mécano , ne la jamais fait encore ........... )

ils m'ont dit que seule l'usine de fabrication à l'emplacement sur le véhicule et doivent les appeler avant intervention , ne pas téléphoner à idsat sur Paris ils n'en savent rien.

 

Par contre dans mon module 61 Gestionnaire de batterie , j'ai toujours ce fameux ( pas en ordre ) dans le groupe de mesure 007 , idsat enlever ou pas ?

 

 

 

 

 

Modifié par sidaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...