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sidaz

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À propos de sidaz

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    Homme
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    Sidaz
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    Sallaumines
  • Marque et modèle
    Audi A8L avus
  • Motorisation
    4.2tdi v8

Visiteurs récents du profil

329 visualisations du profil
  1. Salut , peut tu nous faire une belle photo , du silent bloc de suspension , celui qui rejoint le berceau ,ma main a couper il es fissurer , sur ce véhicule dur de le voir quand il y a du jeu , faut prendre une barre a mine pour le faire bouger .
  2. Bonsoir , j'aurait besoin d'une info sur votre gestionnaire de batterie , si quelqu'un d'entre vous aurait vcds? Se connecter au module 61 batterie et dans groupe de mesure , me dire si vous avez ceci. decompte-3 | 3 | pas en ordre | en ordre ? ? ? celui ci semble être le relais de démarrage je suppose aucune info dans le fichier labels.
  3. Je vient de lire le poste , et j'ai eu la même chose sur mon a8 , cela vient bien du bras inférieur je dirait , tu lève la caisse et tu vérifie celui ou il y a la suspension d'accrocher tu le suis jusqu'au berceau et la tu verra qu'il et fendu le silenbloc. N'y a t'il pas eu un changement de démarreur il y a moins de 3 ans ? Car si le berceau moteur n'a pas était remis a la bonne place ça peut causer aussi se souci la ........
  4. sidaz

    code erreur P0501

    Je pense pas mais sur ebay je l'ai eu pour moins de 50euro , et le logiciel et fourni avec le cable et ne pas faire les mise a jour car ton cable sera bon pour la poubelle.
  5. Bonsoir , j'aimerai connaitre ta procedure pour la réinitialisation ? j'ai la meme chose sur une a8 d3 , mais les reglage de base sont bloquer par un accès sécuriser ?
  6. sidaz

    Idsat

    Bonjour , depuis pas mal de temps mnt (1 an bientôt) je cherche mon consommateur parasite , 400 mA qui se barre en permanence. Toute la voiture à était démonter enfin je pense n'avoir rien oublier. L'idsat me prend 300mA mais ne passe pas en mode repos a 9mA comme j'ai pu le voir sur la doc de Wavecom. Donc je l'ai bien trouver pour moi. ( il es placer aléatoirement sur chaque véhicule aussi bien dans le plancher , dans le tableau de bord ou même dans la garniture de toit Donc vous aller me dire ben enlève le ?!!! Oui mais le problème c'est que la voiture ne démarre pas sans L'Idsat comme j'ai pu le voir sur d'autre forum ou les gars se vente de l'avoir trouver et débrancher et que ça démarre , trop facile. Donc je pense qu'il y a un pontage à faire et ou codage du module 9 quand penser vous ? J'ai 7 fils sur l idsat marron / la masse rouge / plus apres contact jaune / plus avant contact ? Noir / ? Noir blanc/ ? 2 Bleu et Noir / ? Il n'y a aucune info sur ceci.... (Audi me demande 2 voir 3 heures de main d'oeuvre car sont mécano , ne la jamais fait encore ........... ) ils m'ont dit que seule l'usine de fabrication à l'emplacement sur le véhicule et doivent les appeler avant intervention , ne pas téléphoner à idsat sur Paris ils n'en savent rien. Par contre dans mon module 61 Gestionnaire de batterie , j'ai toujours ce fameux ( pas en ordre ) dans le groupe de mesure 007 , idsat enlever ou pas ?
  7. sidaz

    panne

    Si tu a le menu cacher vert , appui sur car setup et dans les option tu doit trouver stand by et la ne pas mettre 0 . Apres ça peut venir d un accessoire ( GPS CD ) il te faut une boucle optique pour mmi
  8. sidaz

    code erreur P0501

    Je pense pas que tu puisse Vérifié avec ton téléphone le module abs il te faut vcds . donc nettoyage des 4 capteur Abs et passer un tournevis plat dans le trou du capteur et tourner Le disque pour nettoyer l'aimant. dans un premier temps.
  9. Ça se fait du mmi dans systèm confort pour moi , fermeture porte etc....
  10. T es sur de 614 dans le coffre ? Le 614 s est généralement le préchauffage et ils sont sous le calculateur maître . je penserai plus à 314 mais ça s est pour la pompe de gavage me semble j essaie de retrouver la doc.
  11. Salut , non les relais de démarreur se trouvent car il y en a 2. sous le volant , derrière la prise OBD , je croit 643 de mémoire. apres il y a plein de possibilité qu'elle ne lance pas le démarreur. tu pose ta main sur les 2 relais 1 doit vibrer le deuxième jamais vu vibrer ?? Pour moi . tu peut les inverser ce sont les même. si ça vibre pas même après avoir inverser , je dirai neiman contacteur.... poste le résultat des relais et je te dirai la suite a vérifier...
  12. A regarder si tu a le menu caché , et voir si dans mmi , l'option stand by n'es pas a 0 , car dans ce cas le mmi ne s'éteint jamais. Moi ce n'est pas mon cas hélas. Autre chose que j'ai remarquer en changeant mes disques plaquettes , le frein électrique reste à 0,133 ampère sur le gauche uniquement. Dans groupe de mesure.
  13. Bonsoir pikaso... Je sait que ton sujet , date un peu mais j'aimerai savoir si tu a régler ton souci de décharge.. J'ai moi même changer alternateur et batterie et toujours une décharge. En faite quand je verouille la voiture 5 min tout se met en veille et 10min après le dvd chargeur cd l éclairage rouge plafonnier s allume et ca consomme 10ampere a peu près. Je pense aussi que le groupe de mesure 007 dans le gestionnaire d'énergie ,indique pas en ordre car un élément fait reveiller le mmi?
  14. http://www.geott.fr Ca c est une énorme pépites plein d info
  15. Pas de soucis, je vous mettrer le lien du site. Je viens de commander une pince ampermetrique ms2108a 38euro sur Amazon livraison le 22 février...... Si entre temps quelqu'un pourrait regarder sur vcds pour le groupe 7
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