Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

- Pseudo : bluelagoon
- Prénom : Fabrice
- Age (si vous le souhaitez) : 49
- Localisation (Ville ou Département/Région, restez assez vague) : 

- Métier/Etudes : Agent de maitrise "transport"

- Vos voitures actuelles : audi tts MK2 depuis 5 mois  et une focus MK1 st 170 "rare"..

- Vos anciennes autos : impreza GT turbo, bmw M3 E36 honda CRX VTEC

- Vos passions : le bricolage, la mécanique, l'aéronautique "simulateur", un peu d'informatique, la musique le cinéma etc....

- Comment avez vous connu ce forum ? En surfant par hasard

- Pourquoi y êtes vous inscrit ? Je suis plutôt passionné d'où les choix de mes véhicules précédents et actuels, La passion me pousse à en savoir plus et souvent à réaliser les choses moi-même pas uniquement par souci économique mais pour maitriser  certaines techniques et un certain nombre de choses, et ainsi être moins ignorant. C'est ma 1ere audi et j'aimerais mieux la connaitre, quoi de mieux que d'échanger avec ceux qui connaissent mieux cette marque que moi.

- Votre première impression ? Très bonne, je n'ai pas pu accéder à toutes les rubriques du forum mais il me semble complet et sérieux.

- Autres (texte libre)... : je rajouterai des photos ultérieurement, j'attends une belle journée ensoleillée pour avoir de belles photos.

Posté(e)

bienvenue1.jpg.21277d95c2c6a106237a05198a6ae5a5.jpg:AP-Smiles_salue-439:  Quelques photos de ton jouet?

Rejoints nous dans cette section  ICI si tu le veux

• :: La Menace a changé le titre en : [Présentation] - Bluelagoon
Posté(e)

Bon j'ai dû faire quelques photos à la hâte histoire de présenter quand-même la petite TTs, j'avoue que les jantes ont subi avec l'ancien propriétaire je devrai les changer où les faire refaire prochainement.

IMG_20190213_175016.jpg

IMG_20190213_174957.jpg

IMG_20190213_174954.jpg

IMG_20190213_174916 mod3.jpg

IMG_20190213_174837 mod1.jpg

IMG_20190213_174847 mod2.jpg

IMG_20190213_174913 mod4.jpg

Posté(e)

Et aussi la peinture qui se décolle au niveau du spoiler avant à refaire autrement la carrosserie est dans un très bon état général et le cuir des sièges en excellent état.