Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème Sifflement moteur


Messages recommandés

Bonjour à tous ! AP-Smiles_u1F62C.png

 

Alors voila je vous explique mon soucis, 

 

J'ai actuellement une A3 8PA Sportback 1.8 TFSI QUATTRO, véhicule que je prépare actuellement :

-Stage 1 + éthanol ( elle sort 200cv environ)

-Admission dynamique BMC OTA Longueur 200 mm = puissance admissible jusqu'à 300 ch

-Demi ligne miltek après cata d'origine

 

Cela marche très bien petit B-mol le bruit, depuis l'installation de la BMC lors de grosses accélérations (écrasé de pédale) a partir de 3500-4000 Tr/min un énorme bruit de sifflement se fait entendre (plus que la demi ligne), je me suis renseigner et on m'a dit de rechercher une prise d'air sur le circuit d'admission, j'ai donc refait la jointure BMC - Débitmètre mais je bruit persiste toujours AP-Smiles_u1F61E.png

En revanche ce sifflement n'apparait pas lorsque je ne sollicite pas toute la puissance d'un coup...

En relâchant la pédale d'accélérateur il y a également comme un bruit de "Reflux" d'air , ce bruit peut t'il être atténué ? 

 

Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce sifflement ? si oui pouvez vous m'indiquez d'ou cela peut t'il provenir ? 

Je vous joint également une petite video pour vous donner une idée de ce bruit, si jamais vous avez besoin d'informations supplémentaires  n'hésitez pas à me poser des question AP-Smiles_u1F609.png

 

En espérant que ce post portera ses fruit, je vous remercie d'avance ! :D

 

Modifié par Loicklerx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...