Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] - Cbass


Cbass

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Petite présentation sur ma personne.

 

Sébastien aka Cbass,

De sexe masculin, 1.78m, 66kg, pas un pet de graisse, que du muscle comme tous mes bolides et n'y voyez aucunes prétentions😉😁.

 

Frigoriste au repos après presque 20 années de bon et loyaux services, j'attend patiemment de retrouver une reconversion. En attendant j'occupe mon temps sur mes engins. Autodidacte dans la mécanique je soigne aussi bien que je peux mes Belles qui je dois dire me le rendent bien. Elles m'en procurent des sensations et pas que, quelques ennuis aussi mais ça fait partie du plaisir 😀.

 

Pour vous les présenter dans l'ordre et toujours actives:

 

- Lancia delta Intégrale 16s.

Plus rien d'origine à part l'aspect.

De la bombe, Dsl mais après essai de pas mal de bolide celui-ci est celui qui fout le plus le coup de pied au ...... Et qui tient la route comme, pfouuuuu.!.!.! Bref.

- BMW E30 325i décapotable, un petit peu préparée manière d'apporter un peu d'agrément à la tenue de route et à l'accélération.

- Ettttttttttttt, la toute dernière, sorti de derrière ........ je ne vous le dirai pas, une magnifique et authentique Audi Gt coupé quattro de chez Mr Treser en personne.

 

D'où mon inscription sur le forum afin de partager et d'échanger avec vous sur ce modèle, qui je crois est d'une rareté exemplaire.

J'attend des informations de la maison mère mais celles-ci sont payantes et je dois reconnaître que j'exerce une légère pression auprès de la direction pour obtenir ça gratuité. 

 

Voilà, j'espère que ma présentation vous à plu et j'espère vous retrouver rapidement sur le forum.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: La Menace a changé le titre en : [Présentation] - Cbass

:bienvenue:

 

Tu nous dit que dans ton gge tu as une rareté, et ne nous mets même pas une tite photo, pffffffffffffff...

Je crois que l'on va être obligé de sevir, car ici on aime particulièrement les photos.

  :Forum68:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...