Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Depuis un petit moment le Turbo de mon AUDI TT 2LTFSI se déclenche vers 3000 trs au lieu de 1700 trs.

Je n'ai aucun problème de ralenti ni de consommation et aucun code erreur non plus, par contre a partir de 3000 trs elle fonctionne parfaitement.

Est ce quelqu'un a déjà eu se problème?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Sur mon 200cv Tfsi c’est à 3000 tr que le « coup de pied » et la sonorité envoûtante se font entendre ... 

Posté(e)

merci pour la réponse mais sur le miens avant c'était a 1700 tr que je sentais l'arrive du turbo et la c'est 3000 tr donc je pense qu'il y a un soucis.

Posté(e)

Je confirme ce qui a été écrit plus, moi je n'ai rien avant 3000tr/min. 1700tr/min c'est plus une valeur pour un diesel....

Posté(e)

c'est a dire qu'avant pour ma part ça fonctionné déjà fort a 1700tr et maintenant c'est 3000 donc pour moi c'est pas normal...

mais merci pour la réponse.

Posté(e)

Si tu en es convaincu alors peut être as tu un problème avec le wastegate qui commande le turbo . Regardes bien si la tige n'est pas tordue ou cassée . 

Posté(e)

Bonjour,

Non je ne suis pas convaincu c'est juste la réalité d'ailleurs pour info j'ai trouvé d 'ou venait le problème  c'était la dump valve et elle refonctionne bien a partir de 1700 trs.

Si ca ne vous fait pas ça sur vos TT c'est que c'est vous qui avez un problème!!!