Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

desacitvation lambda aval catalyseur vagcom


djbilbao

Messages recommandés

Je les ai remplacer mais j'ai eu des erreurs j'attends de voir si elle réapparaîssent , jai mis les boschs sans les connecteurs avec des fiches a sertir j'ai fait des tests avant remontages mais vues qu'il faut redéposer le moteur pour les remplacer ou autres si elles sont en défaut je précise que j'ai des catalyseurs 200 cellules possible que cela pose problème

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
sache qu'en désactivant les sondes qui servent quand même calculer le rendement moteur tu risque d'avoir d'autres problème par la suite

Ce n'est que temporaire le temps que je puisse m'en occupe je compte bien les remplacer mais pour sa me faut mon pont et du temps et pour sa je soit finir ma maison ultimatum de Mme la banquière

Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonjour je fais suite sans rien apporter à la solution seulement en reposant la question. 
je suis possesseur d’un audi TTS mk3. J’ai VCDS comme logiciel j’ai mis une ligne decata cobra.la sonde lambda aval me pose problème.  Car indique forcément un rendement du cata trop faible. (Et ca ils te le disent pas chez cobra, ils te disent c’est bon le calculateur fera les calcules )

bref. comment désactiver la sonde aval?

merci à qui me répondra. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...
Le 03/07/2020 à 06:36, Pseudoobligatoire a dit :

Bonjour je fais suite sans rien apporter à la solution seulement en reposant la question. 
je suis possesseur d’un audi TTS mk3. J’ai VCDS comme logiciel j’ai mis une ligne decata cobra.la sonde lambda aval me pose problème.  Car indique forcément un rendement du cata trop faible. (Et ca ils te le disent pas chez cobra, ils te disent c’est bon le calculateur fera les calcules )

bref. comment désactiver la sonde aval?

merci à qui me répondra. 

Salut, je déterre, tu as trouvé une réponse à ton problème ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...