Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Presentation Matdream] A7 Avus 2012 V6 BiTDI 313 Gris Daytona


Matdream

Messages recommandés

C'est un kit qui vient en plus de l'ESS, il améliore les sons dispo on va dire.

Le paramétrage via smartphone c'est un option en plus sur ce type de kit.

Le logiciel est fourni par kufatec il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, vrolland a dit :

C'est un kit qui vient en plus de l'ESS, il améliore les sons dispo on va dire.

Le paramétrage via smartphone c'est un option en plus sur ce type de kit.

Le logiciel est fourni par kufatec il me semble.

 

Voila ^^ Le kit que j'ai n'a pas l'option Smartphone. Je n'ai qu'un bouton poussoir pour changer le son.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire, c'est que je n'ai pas encore sortie la voiture pour tester... Juste à l’arrêt :p

En principe demain, ca sera résolu :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors (en un :AP-Smiles_u1F602:), c'est complètement ouf! J'ai fait un tour dans Mantes, tout le monde se retourne, cette impression d'avoir un essence est encore incroyable!!! :AP-Smiles_u1F60D: Je n'ai testé qu'un seul son mais je pense que je vais trouver un moyen pour éviter d'aller appuyer sur le petit bouton dans le coffre :p

Cerise sur le gâteau, au démarrage, si je suis sur Dynamic, la voiture "hurle"!!! J'ai été très surpris la 1ère fois, ça fait comme sur une S ou RS je crois. Je vous ferai une petite vidéo :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois pouvoir configurer tout cela via le logiciel. Moi j’ai l’application sur le tel et tout est configurable. Chaque mode du drive sélect a sa sonorité.

J’ai désactivé le powerstart, c’est beaucoup trop violent à mon goût. Quand tu t’y attends pas, la première fois tu te fais bien remarqué !!! 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu peux tout paramétrer sur le logiciel pour chaque mode, mais pour l'instant, juste le Dynamic suffit ;)

Le module que j'ai n'a pas la fonction Bluetooth donc pas de tél mais je peux acheter un petite télécommande à 30€ pour changer le son.

Et le powerstart, j'adore grave!!!! La première fois, mon cœur a été très surpris!!!! :AP-Smiles_5::malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:AP-Smiles_ballon-coeur-et-cadeau-4829: oh merde c'est génialissime ? en vidéo c'est déjà bluffant, et quand je pense que vous etes en général tous en diesel .... :AP-Smiles_sourire-4829:
Vraiment kiffant comme tu dit :ouch: suis sur le cul :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est clair, on a vraiment pas l’impression d’etre a bord d’un mazout !! 😊

 En utilisant la boîte en manuelle/séquentielle et que tu montes un peu plus dans les tours c’est juste magique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, benjis7sportback a dit :

Bon je vais claqué 1300e dans le système.. quand je vois que je suis sur le même prix pour une ligne complète mais avec defap etc.. 

 

Je pense que c'est plus raisonnable.

 

 

Ca c’est clair, tu ne pourras pas avoir un meilleur rendu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le lien mais c'est un lien qui ne dure qu'une journée.

 

https://fr.aliexpress.com/store/product/VAG-COM-18-9-VAGCOM-18-9-0-VCDS-HEX-V2-USB-Interface-FOR-VW-AUDI/1171252_33005319736.html?spm=a2g0w.12010612.8148356.4.2814681cxxhRUP

 

Si il n'existe plus, tu vas sur le lien du vendeur et tu choisies avec multi-langue, ensuite "French English":

https://fr.aliexpress.com/store/group/HEX-V2/1171252_515014651.html?spm=a2g0w.12010608.0.0.7d4264b7uuIbuO

 

 

Pour l'instant, je n'ai fait qu'un auto scan, pas de modification. Mais je pense qu'il n'y a pas de souci pour faire des modifs ;)

Pour le prix, ca me convient pour le moment :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je met à jour un peu ce qui se passe par chez moi.

J'ai reçu tout le nécessaire pour faire la vidange de boite de vitesses pour le faire moi même, enfin avec Philippe dans un centre auto juste dans ma ville ^^

On fait ça Mardi. Dans 200kms environ, elle aura 120.000kms, juste à temps même si elle fonctionne très bien AP-Smiles_u1F60A.png

20190417_165139.jpg

20190425_084436.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ai reçu un colis indispensable ^^

Le pédalier AP-Smiles_u1F60A.png

 

Le repose pied est le plus galère je trouve, il ne faut pas avoir peur de forcer AP-Smiles_u1F62C.png

20190501_165559.jpg

20190501_172916.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est, la vidange de boite de vitesses a été faite!!!! Merci beaucoup à @Philippe C 😁

Tout est ok ^^

Fait à 119.980kms pour ne pas dire 120Mkms 😋

On en a profité pour changer le filtre à carburant.

Je vous laisse des photos 

20190507_203905.jpg

20190507_204011.jpg

20190507_144312.jpg

20190507_144428.jpg

20190507_161243.jpg

Modifié par Matdream
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors au total, en comptant les pièces, les frais de portla location du pont (2 heures),j'en ai eu pour : 370€.

Je trouve cher les frais de port, 32€...

 

Modifié par Matdream
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme il faisait beau, j'en ai profité de faire ce que le vendeur, c'est à dire Peugeot, n'a pas fait pour la vente sachant qu'il m'a dit qu'il le ferait, c'est à dire, le changement des filtres...

Du coup celui du carburant, fait en même temps que la vidange de boite.

Je viens de faire le filtre à air, qui était bien sale, et celui du filtre à habitacle.

J'en ai profité aussi de faire un bon coup de Dyson ^^

Chose faite, à dans 2 ans!

20190512_151541.jpg

20190512_154642.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...