Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] Audi SQ5 '14 Bleu Estoril.


Messages recommandés

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Publications populaires

npir

Joli !

Images publiées

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Salut.

Ton avis m'intéresse. J'ai vu que tu possédais avant une S3 8V et maintenant un SQ5. Ne trouves tu pas que tu es revenu en arrière par rapport au confort ? 
Dans le sens ou ce n'est pas la dernière technologie embarqué que ce soit au niveau du GPS, écran etc et niveau chassis aussi. LE chassis du SQ5 date du chassis Q5 donc 2009 si je dis pas de bêtise alors que la S3 est beaucoup plus récente en terne de design.

Ton avis m'intéresse :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mathieu.

Alors oui, c'est un gros retour en arrière, en terme de design, d’ergonomie, de technologie.

Toute l’électronique est beaucoup plus lente (GPS, radars de recul, connexion BT...).

Le châssis est plus confortable, surtout que j'avais les ressorts court sur la S3.

Le SQ5 est bien sur plus "pataud" mais vu la taille et le poids, c'est assez normal. Cela dit, il s'en sort très bien.

Manque de précision et de réactivité, mais c'est ça les SUV AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Projet immo, et madame trouvait la S3 trop ferme AP-Smiles_u1F61B.png, et besoin de place aussi.

Le truc marrant c'est que beaucoup de gens me disent "waaa un SQ5, trop bien" alors que pour la S3, à part les connaisseurs,  j'avais pas trop de commentaires. AP-Smiles_u1F61C.png 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis lassé de mon Q5 3L blanc en 10 mois. 

Pourtant dans une configuration parfaite. 

Je ne pense pas qu’il en sera de même pour le SQ5 bleu. 

 

C’est magnifique en blanc, mais en bleu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Dans la série, je m'amuse en bidouillant, voici le volant AP-Smiles_u1F61B.png20200402_193201.thumb.jpg.d1ae7cbb5d845b9ebe824112a8ec3982.jpg

20200403_165510.thumb.jpg.8ccaeacc29882ee8ef5238751307f1d5.jpg

 

Bon faut pas regarder à la loupe, c'est pas une préparation à 600 € AP-Smiles_u1F62C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon la, pour le coup c'est moche. Top moumoute la r12. Dommage d'avoir un si beau sq5 en bleu et de défigurer l’intérieur. Franchement, reviens en origine, c'est bien plus beau.  

 

 

Modifié par jmj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, jmj a dit :

bon la, pour le coup c'est moche. Top moumoute la r12. Dommage d'avoir un si beau sq5 en bleu et de défigurer l’intérieur. Franchement, reviens en origine, c'est bien plus beau.  

 

C'est surtout pour tester et voir le rendu, rien d'irréversible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...