Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Volant TTRS sur Audi TT MK3 2015


Messages recommandés

Bonjour , je vous envois ce petit message car j'aimerais avoir quelques conseils afin de faire fonctionner un volant d'Audi TTRS MK3 sur mon Audi TT MK3.

 

J'ai fais des photos des câbles ainsi qu'un schéma , si quelqu'un a déja fait la modification ou saurait me dire comment s'y prendre cela serait fort sympathique. 

 

Pour faire court le volant est installé mais au mieux j'arrives à faire fonctionner toutes les touches "classiques" mais pas le bouton Start ni le Drive select. j'ai remarqué que le placement des fils sur la prise TTRS était quelque peu différent de mon câble TT , de plus la prise "Mâle" se trouvant sur le commodo derrière le volant dans laquelle on est censé brancher la prise femelle n'avait que 7 Pin alors qu'on est censé connecter 8 fils. Peux être que le commodo du TTRS est différent et qu'il va falloir m'en procurer un ? Mais bon on est sur une pièce à + de 300€  tous de même donc autant être sur et certain que c'est grâce à cette pièce cela fonctionneras. Merci à tous ceux qui prendront le temps de lire mon post et qui m'aideront dans mes recherches. Benjamin  

 

PS: la prise jaune avec loquet Blanc c'est celle du TT auquel j'ai ajouté les 3 fiches supplémentaires pour actionner les 2 boutons " start et drive Select " / La jaune avec loquet Orange c'est un câble d'origine TTRS , très similaire en soit mais qui ne rentre pas dans la prise car il y a 2 raynure en plastique en plus, donc je vais devoir de toutes façon adapter mon câble.

schema ttrs.PNG

IMG_2403.JPG

IMG_2404.JPG

IMG_2451.JPG

IMG_2452.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Si tu le souhaites, on peut tenter de déplacer ton topic en section TT... Tu auras plus de vu et de chances de tomber sur quelqu'un qui ait la réponse...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...